Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[HEBDOTOPIC] GAMME A 2017

(Sujet créé le : 31-01-2017 08:23 PM)
2719 Visites
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour les Samsungéens :smiling-face:

 

On attend tous avec impatience la sortie de l’innovante, performante et ... stylée Gamme A 2017. Eh voilà, elle fait son entrée dans notre vie quotidienne le 3 février.

 

Je suis certaine que vous avez tous entendu des rumeurs concernant les améliorations que cette nouvelle gamme apporte. Mais juste avant de vous donner la parole, permettez-moi de vous présenter quelques trucs très sympa. 

 

L'HERITAGE DU DESIGN SAMSUNG

 

Avant tout, quelques mots sur son design… élégant, grâce aux bords incurvés, très pratique, puisque dorénavant l’appareil photo est complètement intégré dans le dos du téléphone et original, car parmi ses 4 couleurs il y en a aussi une nouvelle – la rose poudrée.

 

Coloris élégant.jpg

 

 

UNE INTERFACE SIMPLIFIEE

 

En ce qui concerne l’ergonomie de la gamme A 2017, celle-ci est de loin une des meilleures au monde pour ce qui est de smartphone ; à partir du bouton flottant de l’appareil photo qui permet de prendre des selfies parfaits d’une seule main et de n’importe quel angle, jusqu’au Cloud Samsung qui permet les garder en toute sécurité, les A 2017 optimisent l’expérience utilisateur.

 

La nouvelle gamme apporte aussi une interface utilisateur simple et un plus de flexibilité.

 

Samsung Cloud.png

 

 

CHARGE RAPIDE ET DE LONGUE DUREE ( JUSQU'A 48H )

 

Quant au stockage, ces téléphones peuvent prendre en charge des micros SD jusqu’à 256 Go. La batterie n’est pas en reste avec une autonomie supérieure et avec une fonction de chargement rapide pour les A5 et A7, très pratique lorsqu’on est pressé.

 

Dossier sécurisé.png

 

 

RESISTANCE A TOUTE EPREUVE

 

De plus, pour que toutes ses fonctionnalités innovantes restent toujours à l’abri, la gamme est aussi certifiée IP68, donc résistante à l’eau et à la poussière. 

 

Certifié IP68.jpg

 

 

Comme vous le savez déjà, ce topic a été créé pour vous donner la liberté de partager des petits trucs et astuces avec la communauté.

 

 

Dans l’attente de vos retours,

 

SilviaM, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Sauter vers solution
16 Réponses
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Mais quelle réactivité! Merci à tous pous vos interventions sympas :).

@Dji, ne vous inquietez pas, si vous avez déjà utilisé le téléphone dans son pays d'origine, avec une carte SIM du même pays pour au moins 5 minutes en communication, celui-ci est dézonelocké, c'est-à-dire, il peut être utilisé sur n'importe quel continent.

 

Plusieurs détails à ce sujet sont disponibles sur cette page:  

 

Toutefois, si vous n'avez pas utilisé le téléphone dans son pays d'origine, il y a quand même un autre moyen pour le dézonelocker :smiling-face:   


A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

stef75
Student
Options
Bonjour, j'ai acheté le galaxy A3 2017 pour mon fils. Je lui ai également acheté l'étui Neon Flip cover Noir pour Samsung A3 2017 mais lorsque je veux ajouté une protection en verre trempé, l'étuit se ferme mal et l’écran ne se met pas en veille. Pouvez vous me dire quel verre trempé pour galaxy A3 2017 me permettra de mieu fermer mon étuit. D'autant que j'ai commandé le galaxy A5 2017 avec l'étuit Clear View Cover et je pressent le même problème. Merci d'avance pour votre aide.
0 Compliments
NiC0LaS
Student
Options

Bonjour,

 

On ne peut plus choisir une couleur spéciale pour les contacts favoris dans l'écran latéral? J’ai Nougat depuis quelques jours et j’ai constaté que cette fonctionnalité n’est plus disponible. Je voudrais juste m’assurer qu’il ne s’agit pas d’un bug de mon téléphone….

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :smiling-face:

0 Compliments
Sheezzee
Voyager
Options

Bonjour, pour la protection en verre trempé de votre A3 2017, j'ai vu qu'il a déjà une réponse dasn le post ci-dessous, où la modératrice explique  comment faire si on veux avoir deux protections pour l'écran:

 

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Protection-pour-%C3%A9cran-en-verre-tremp%...

 

Après pour ce qui est de couleurs pour les contacts favoris, je pense pas que tu n'est pas sur le bon post (vu que tu as un S7 Edge sous Nougat), mais t'as de la chance, car j'ai le même modèle et je peux te confirmer que cette option a été retirée avec Nougat, donc c'est pas un bug :smiling-face:   

0 Compliments
stef75
Student
Options
merci beaucoup. Mais je n'ai qu'un A3 2017 et un A5 2017. J'ai pas le privilège du S7. Cependant j'ai reçu le A5 2017 avec l'étuit Clear View Cover et c'est trop trop top !!! ça me change la vie ( j'avais un S4 vitre explosée !!! mais qui fonctionne toujours tres tres bien). ceci dit, j'aimerais vraiment protéger les 2 écrants, celui du A3 2017 de mon fils et le mien A5 2017. Si quelqu'un a une solution. Merci à tous et à toutes pour vos réponses.
Sheezzee
Voyager
Options

A mon avis, tu devrais choisir le modèle de verre trempé avec la moindre épaisseur pour pouvoir l'utiliser aussi avec le flip cover. En fait, le mieux serait d'aller dans un magasin ou dans un centre peut-être et de tester l'ensemble :smileywink:

 

p.s. la phrase avec 'les couleurs pour ses contacts favoris - S7' était pour nicolas :smiling-face:

Robin_Hood
Apprentice
Options

Salut,

 

Excusez-moi d'interrompre votre discussion mais je voulais juste exprimer mon opinion concernant le bouton flottant de l'appareil photo de la Gamme.

 

Je le trouve GENIAL et super pratique :smiling-face: