Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Blagues du coin Café

(Sujet créé le : 28-04-2018 11:03 PM)
1177 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, merci de faire attention que les blagues que vous voulez ajouter respectent

La Charte d'utilisation de la Communauté Samsung 

et

Les Conditions de service de la communauté Samsung

 

 

 

 

20180330_101436.jpg

 

 @MargauxP pour toi.




2 733 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

20180219_124114.jpg

 

 




jcas
MegaStar
Options

Salut @Pi_Jo_75

Je pensais que tu t'étais trompé de jour ! Tu sais pour nous les retraités, souvent nous perdons le fil des jours de la semaine et après t'avoir lu, je suis allé voir le calendrier, mais ça me préoccupe pas trop. :smileyvery-happy: Ton tour viendra, enfin je pense :smileyfrustrated: avec Jupiter qui va faire un petit tour dans les retraites, tu fais bien de prendre une petite avance avec un jour de rtt. Profite bien de ton week end prolongé.

Elle est bonne, ça va faire du monde dans la C1 !!

Cordialement.

MargauxP
Troubleshooter
Options

Hello, 

 

Merci à tous pour vos blagues, c'est agréable de voir que la bonne ambiance règne ! J'aime particuliérempent les blagues sur les chats car,  je me fais moi-même heberger par un félin (oui... c'est lui qui m'heberge, j'avais cru l'inverse au départ mais il a rapidemment rétabli les choses). 

 

En revanche, attention aux blagues à tendance misogyne ! Je suis sûr que, comme moi, vous souhaitez que tout le monde puisse se sentir bienvenue dans la communauté, femmes y compris. D'ailleurs, la charte de la Communauté interdit ce genre de propos. 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et attend avec impatience vos prochaines blagues ! 

 

Bonne journée, 

Margaux, community manager Samsung


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

20180425_183409.jpg

 

Dans la journée de travail il y a ceux qui font la pose cigarette, moi je fait la pose internet......

@MargauxP bonjour, si la photo avec la stagiaire vous dérange dites le moi, je l'enleverais. 

 

Être hébergé par son chat, c'est bien dit, il n'y a que ceux qui en ont un qui peuvent comprendre cette expression. 

 

 

 




0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Anonymous User

 

Alors un misogyne est un homme qui n'aime pas les femmes, mais bien sur, ce n-est pas notre cas ! on les :heart::heart:

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @jcas

 

Ahhh ouai un ***** quoi...

Je plein @MargauxP si jamais elle réunis les super user surtout veux d'un age certain...

jcas
MegaStar
Options

@Anonymous User

Pour détendre l'atmosphère :manhappy:

 

les-nouvelles-technologies-6-728.jpg

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Unboxing 

 

EDIT:Je la met a l'endroit

 

PrincesseBoite2.jpg

 

 

 

 




IrèneB
Troubleshooter
Options

C'est le plus beau unboxing

 


******************

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'espere ne blesser personne, j'espere que les personnes agées ne vont pas se sentir visées , c'est juste une image , pour rigoler. Svp prenez ca au second degrée pour qu'on puisse continuer a rigoler. Show must go on !!!!

pAPY (2).gif