Les cartes FRANSAT HD Viaccess d’ancienne génération (PC4.0) ne permettent plus un accès protégé au contenu des chaînes françaises diffusées par... Afficher la publication
Retrouvez ici tous les concours et les sujets qui font l'actualité sur la Communauté !
Custom List Message Item |
---|
Les cartes FRANSAT HD Viaccess d’ancienne génération (PC4.0) ne permettent plus un accès protégé au contenu des chaînes françaises diffusées par... Afficher la publication |
|
-Canal+ a mis fin à la diffusion des chaînes gratuites du groupe TF1 et à leurs services associés jeudi 1er mars au soir. Il refuse de payer... Afficher la publication Bonjour à tous, @Anonymous User, merci pour les nouvelles:). J’étais sûre et certaine que finalement... Afficher la publication |
Bonjour les SamUsers ! Vous avez une présentation urgente à préparer sans avoir accès à votre ordinateur ? Vous devez apporter des... Afficher la publication Bonjour la Communauté ! @snipex_x exactement ! J’ai lit beaucoup des cours et des livres pour mes ét... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Parce que l'univers Samsung est vaste, nous avons décidé de vous présenter chaque semaine un de ses aspects : les... Afficher la publication |
Bonjour les samsungiens Aujourd’hui je vais vous présenter une fonctionnalité qui nous facilite la vie : la saisie vocale. La... Afficher la publication ![]() Bonjour @Anonymous User, @Kpd52, je vous remercie pour vos remarques et pour vos suggestions.:smiley... Afficher la publication |
Bonjour les SamUsers ! Est-ce que vous êtes en panne d’idées sur la sauvegarde de vos souvenirs ? Ça y est ! Vous pouvez éclaircir le ciel... Afficher la publication Bonjour, @Anonymous User, Merci beaucoup pour vos questions :heart: Les utilisateurs Samsung Cloud o... Afficher la publication |
Bonjour les SamUsers ! Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur les différences entre les gammes de smartphones Samsung. ... Afficher la publication Salut les Superusers :smileyhappy: Je vous remercie pour votre vigilence, @snipex_x et @Pi_Jo_75. :h... Afficher la publication |
Bonjour les SamUsers, Comme au début de l’année 2018, une nouvelle galaxie a été ajoutée à l’Univers Samsung, la « Galaxy A8 », j’ai pensé... Afficher la publication |
Bonjour les SamUsers, Meilleurs vœux avant tout et très bonne année 2018 pour tous les membres de la communauté Une autre belle... Afficher la publication Bonjour @chaw936, @snipex_x, Merci pour vos remarques et pour vos interventions Effectivement, il es... Afficher la publication |
Bonjour les SamUsers, Vous est-il déjà arrivé d'oublier où vous aviez garé votre voiture ? Avez-vous déjà essayé de... Afficher la publication |
Bonjour les SamUsers, Pour que la force soit avec nous en 2018, j’ai décidé de vous parler de la dernière innovation de Samsung en matière... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Noël approche à grands pas, c'est donc le moment d'organiser le 3ème concours sur la Communauté : la magie de... Afficher la publication Félicitations aux gagnants du concours. Bravo à tous pour les créations. Ils y avait de très belles.... Afficher la publication |
T’utilise ton réfrigérateur depuis plus de 6mois, Tu constates que y'a un voyant filtre allumé en rouge, ne t'inquiète pas ce n'est... Afficher la publication Bonjour @nezh-a Super, merci beaucoup pour cette astuce et bonnes fêtes de fin d'année. Christina_P,... Afficher la publication |
Bonjour les SamUsers, Je reviens vers vous avec une nouvelle invitation aujourd'hui Voici une nouvelle opportunité... Afficher la publication Bonjour, je me suis inscrit à la mise à jour beta oreo, mais depuis hier soir mon s8 bug et la mise ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Nous avons publié aujourd’hui la Liste des Simulateurs – Galaxy S8, après les récentes Liste des... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Est-ce que vous êtes passionnés par la photographie ? Est-ce que vous aimez prendre des photos/instantanés ? Ou est-ce que... Afficher la publication Bonsoir, c'est vraiment une application géniale, parfait pour stocker toutes les merveilleuses photo... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Y a-t-il des utilisateurs parmi vous qui n’utilisent pas « Facebook » ? ..j’imagine que non C’est pourquoi j’ai le... Afficher la publication Bonjour a tous, J'en consomme un peu mais pas via l'appli, je l'ai desinstallé il y a deja quelques ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Avez-vous l’impression, comme moi, que l’on perçoit une personne plutôt par une description que par son prénom ? ... Afficher la publication |
Hello les SamUsers, Nous avons remarqué que vous aviez apprécié notre premier concours sur la Communauté et nous avons donc décidé... Afficher la publication AH AH AH @Anonymous User En effet... Je suis avare en photo car malheureusement je ne suis pas chez ... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
55 | |
32 | |
32 |