Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z fold - vos avis !

(Sujet créé le : 14-07-2024 12:54 PM)
3225 Visites
Le-Joker
Voyager
Options
Bonjour,

Ayant commandé le Z Fold 6, ce sera donc mon tout premier pliant... Et je vous avoue qu'au vu du prix j'ai hésité un long moment car sur Facebook ou autre, on voit souvent les commentaires suivant : Mon écran interne s'est cassé (tache noir, rayure sur la pliure etc...)

Étant sur la communauté Samsung, j'aimerais avoir des avis des habitués de la marque et donc certainement du Fold...

Autre chose : Achetez-vous un film ou verre trempée pour l'écran externe de votre Z Fold ?

Merci !
Moa_Toa
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai reçu mon Z fold 6 très en avance le 13 juillet et j'avais déjà eu le Z fold 2 avant.

Je trouvais le 2 plein de défauts comme par exemple :
- Les finitions très mauvaise,
- le téléphone surchauffait trop souvent,
- la poussière se bloquait dans la charnière et il ne depliait plus a plat au bout de 6 mois 1 an,
- le téléphone plié n'était pas "plat" et donc plus épais côté charnière et plus fin de l'autre.

Le 6 corrige normalement tout ces défauts (j'ai des doute pour la charnière mais vu qu'il est ip48 je lui laisse le bénéfice du doute) et il est beaucoup plus fin aussi donc parfait pour ce coup.

A voir dans quelques mois 🤗
ClémentPitard
Voyager
Options
Bonjour ! J'ai eu mon Z Fold 5 à sa sortie et c'était aussi mon premier smartphone pliant. Cela fait maintenant un an que je l'ai et je n'ai aucun problème avec ! Je pense sincèrement que Samsung est arrivé à une maturité dans ses smartphones pliants. Évidemment, ils restent plus fragiles qu'un smartphone classique, il faut donc en prendre plus soin. Mais je l'ai déjà fait tomber et à part un écran externe avec des micro-rayures, tout est parfait !
Le-Joker
Voyager
Options
Merci à vous :smiling-face:
0 Compliments
Marionf87
Pathfinder
Options
Bonjour , du fold 2 au fold 6, j'imagine en effet que la différence doit être impressionnante !
Marionf87
Pathfinder
Options
Bonjour ,

Je viens aussi de commander le Fold 6 , j ai actuellement le Fold 5 qui était mon premier pliable et en effet je suis devenue accro ! J'ai toujours eu des smartphones avec des grands écrans dès lors que ça a commencé à se faire il y a une petite dizaine d année et je me souviens que tout le monde me disait "tu as une cabine téléphonique à la place du téléphone " mais je trouvais ça déjà hyper confort et maintenant on ne voit plus de tout petits téléphones...
Et ceux qui voient mon fold 5 sont assez impressionnés du système pliable et de la qualité de l'écran !
Bref en bonne geek j'ai craqué cette année en cumulant reprise du fold 5 + code promo de 400 euros de remise + 10% de Samsung members soit une economie de 1483 euros réalisée ! À moins de 700 euros , je me suis vite décidée même si ça reste une belle somme !
Hâte de le recevoir 😊
Moa_Toa
Apprentice
Options
J'ai eu un s 23 ultra entre 2 car c'était compliqué avec le fold 2
Moa_Toa
Apprentice
Options
Tu ne vas pas être déçue 👍
Le-Joker
Voyager
Options
Oh sacré économie !
En plus sur le Samsung + bonus reprise garantie de 600€ pour le prochain Fold peu importe l'état :face-with-tears-of-joy:
Marionf87
Pathfinder
Options
Oui j'ai vu ça, c'est vraiment top au moins entre les offres de preco et la reprise produit ça permet de changer chaque année en limitant la dépense au maximum sachant que de base il coûte 2000 😅
Baalder
Navigator
Options
Commandé aujourd'hui, réception demain. Bravo Samsung. J'ai hâte de voir la différence avec le S23U. Niveau productivité pour le travail, le grand écran a l'air très pratique.