Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z fold - vos avis !

(Sujet créé le : 14-07-2024 12:54 PM)
2784 Visites
Le-Joker
Voyager
Options
Bonjour,

Ayant commandé le Z Fold 6, ce sera donc mon tout premier pliant... Et je vous avoue qu'au vu du prix j'ai hésité un long moment car sur Facebook ou autre, on voit souvent les commentaires suivant : Mon écran interne s'est cassé (tache noir, rayure sur la pliure etc...)

Étant sur la communauté Samsung, j'aimerais avoir des avis des habitués de la marque et donc certainement du Fold...

Autre chose : Achetez-vous un film ou verre trempée pour l'écran externe de votre Z Fold ?

Merci !
60 Réponses
BrddrB
Navigator
Options
Bonjour Le Joker, c'est mon troisième pliable Samsung et avec un minimum de soin c'est un produit pas plus fragile qu'un autre ! Pas besoin de protection interne il y a déjà un film sur l'écran et techniquement il vous sera impossible de poser un verre trempé à l'intérieur..
Une fois que vous aurez testé le fold vous ne reviendrez plus jamais à un téléphone "traditionnel" ☺️
Le-Joker
Voyager
Options
Je me dis qu'on voit souvent les commentaires de gens mécontent mais que les gens satisfait ne commente pas donc j'essaie de me rassurer mdr

Ah donc le fameux film qui se retire c'est en fait un "sur"film mais qu'on ne doit pas retirer pour la garantie c'est bien ça?
0 Compliments
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Bonjour, alors moi je suis à mon premier pliant aussi (j'ai un Z Fold 5) et je suis d'accord avec @BrddrB, je me vois très mal revenir à un téléphone traditionnel, et ce n'est pas un téléphone plus fragile que ça.
C'est confortable, polyvalent et niveau productivité, pour moi ça reste le top!
Si vous en avez les moyens, foncez !😊
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Cela dépend des modèle sur le sur flod5/flip5 certains ont des problèmes d'autres non.

Concernant les ancien modèle flod4/flip4 il était pas aux point trop de problème de fabrication.

Concernant les flod6/flip6.

Si vous tomber sur un modèle défectueux il faudrat faire jouer la garantie.

Tous les objet électronique ont des mauvaise séries.

Peut importe le fabricant : Samsung /Microsoft /xiaomi même Apple.

Concernant le film dont vous parler ces juste un protège écran je voie pas en quoi l'enlever annuel la garantie ???

Ensuite peut être que vous n'aimerais pas le smartphone pliant.

Cela dépend des gens certains s'habitue et adore d'autres ont trop de mal à utiliser et revient sur un smartphone traditionnel comme un Galaxy S ou autres.
Le-Joker
Voyager
Options
Grâce à Samsung + et la reprise je peux avoir ce téléphone à 1300€ donc casiment au même prix qu'un Ultra de Samsung et c'était soit le Fold 6 soit le futur S25 donc la réduction de 700€ m'a fait penche pour le Fold ^^
BrddrB
Navigator
Options
Oui ne touchez pas au film à l'intérieur, il est justement là pour protéger l'écran 👍🏻
Vous utiliserez au quotidien l'écran externe le plus souvent mais quand vous vous posez, l'écran interne est d'un confort incroyable 🤩
Comme vous, j'ai hâte de recevoir le mien 🤗
Le-Joker
Voyager
Options
Merci pour votre retour.

Je parler de ce fameux film car je sais qu'à l'époque, il était indiqué de ne pas retirer le film (qu'il faisait partie du téléphone en gros)
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Je pense que vous avez bien fait, c'est une bonne offre! Vu le prix très élevé en plus... une réduction de 700 euros, c'est super🙂
Pour ma part j'ai le Z Fold 5 depuis décembre 2023, je ne pense pas changer avant un petit moment car le Z Fold 6 ne possède pas énormément d'avancées majeures pour justifier l'achat du nouveau (pour moi).
Mais étant donné que c'est votre premier prenez le 6 clairement 😁
Le-Joker
Voyager
Options
Merci !
Concernant l'écran externe par contre vous le protégez du coup?
0 Compliments