le 12-03-2024 10:05 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-06-2024 12:06 PM
Bonjour @Sosodu94 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré d’apprendre la situation.
Puisque la réinitialisation n’a pas rétabli le fonctionnement normal de la connexion Wi-Fi, il serait judicieux d’envoyer votre téléphone en réparation.
Pourriez-vous me dire quand et où vous avez acheté votre téléphone ? Cela aidera à déterminer la procédure de réparation.
@Césarin, j'espère que vous allez bien et je tiens à présenter mes excuses pour l’absence de solution et de retour. Des mises à jour ont été déployées depuis votre dernier message.
Si le dysfonctionnement persiste malgré les mises à jour, veuillez également envisager de faire réparer votre téléphone.
Je reste disponible 😎.
Belle journée ⛅ !
le 12-03-2024 10:41 AM
Bonjour @aure2A et bienvenue sur la Communauté 🤗 !
Je suis navré pour la situation.
Pour mieux comprendre et résoudre le dysfonctionnement de la connexion Wi-Fi de Wi-Fi sur vos Galaxy Z Fold3 après la dernière mise à jour, voici quelques questions supplémentaires :
▶️ Est-ce que le Wi-Fi s'active correctement ou rencontrez-vous des difficultés à le faire fonctionner ?
▶️ Avez-vous essayé de connecter vos téléphones à différents réseaux Wi-Fi pour voir si le dysfonctionnement persiste sur tous les réseaux ou s'il est spécifique à un réseau en particulier ?
▶️ Avez-vous effectué un redémarrage de vos téléphones depuis que l'anomalie est survenue ?
▶️ Avez-vous remarqué des messages d'erreur spécifiques lorsque vous essayez de vous connecter au Wi-Fi ?
Répondre à ces détails devrait fournir plus de détails sur le dysfonctionnement et aider à identifier les étapes de dépannage appropriées.
Je reste disponible.
Agréable journée ☀️ !
le 12-03-2024 10:45 AM
le 12-03-2024 10:47 AM
le 12-03-2024 11:06 AM
Hello,
@aure2A merci pour votre retour avec ces détails 🙏.
Dans ce cas, je vous recommande ces suggestions que vous pourriez essayer :
➡️ Essayez de démarrer vos téléphones en mode sécurisé en suivant ce lien : 📌 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/
Cela désactivera temporairement toutes les applications tierces. Si la connexion Wi-Fi fonctionne en mode sécurisé, cela suggère qu'une application tierce peut causer l'anomalie.
➡️ Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez envisager une réinitialisation aux paramètres d'usine.
Cependant, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes, car cette action effacera toutes les données de votre téléphone et le ramènera à ses paramètres d'usine. Pour cela, suivez ce lien : 📌 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r...
Bien que cela puisse sembler drastique, cela peut souvent résoudre les dysfonctionnements persistants, en particulier après une mise à jour logicielle.
Tenez-nous informé de la situation.
Agréable journée ☀️ !
le 19-03-2024 06:10 PM
Bonjour HenriDaniel,
Nous sommes de plus en plus nombreux à rencontrer ce problème et rien n'y fait.
N'y a t'il pas un correctif suite à la MàJ de prévu ??
C'est visiblement un problème récurrent.
J'ai moi-même fait un signalement sur ce site mais rien d'efficace ne m'a été proposé et vous n'y avez pas répondu non plus.
Merci de nous donner les démarches à faire mais il faudrait que Samsung propose un mise à jour corrective pour tous ces modèles qui ont les mêmes symptômes et maladies ...
05-06-2024 07:54 AM - modifié 05-06-2024 07:59 AM
le 05-06-2024 12:06 PM
Bonjour @Sosodu94 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré d’apprendre la situation.
Puisque la réinitialisation n’a pas rétabli le fonctionnement normal de la connexion Wi-Fi, il serait judicieux d’envoyer votre téléphone en réparation.
Pourriez-vous me dire quand et où vous avez acheté votre téléphone ? Cela aidera à déterminer la procédure de réparation.
@Césarin, j'espère que vous allez bien et je tiens à présenter mes excuses pour l’absence de solution et de retour. Des mises à jour ont été déployées depuis votre dernier message.
Si le dysfonctionnement persiste malgré les mises à jour, veuillez également envisager de faire réparer votre téléphone.
Je reste disponible 😎.
Belle journée ⛅ !
05-06-2024 12:08 PM - modifié 05-06-2024 12:11 PM
le 05-06-2024 12:42 PM
Hello,
@Sosodu94, merci de votre retour.
Étant donné que vous avez acheté le téléphone à la FNAC, je vous invite à contacter leur service client. Ils sont les mieux placés pour vous aider avec la procédure de réparation.
Expliquez-leur la situation et ils vous transmettront les étapes à suivre.
Je reste disponible 😎.
Agréable journée ⛅ !