Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z Fold 4 un vrai plaisir

(Sujet créé le : 21-08-2022 05:29 PM)
241 Visites
thomasrst
Explorer
Options
Heureux d'être en possession de mon nouveau Z fold 4 depuis le 19 août je voulais partager mon expérience avec les acquéreurs ou les futurs 
Ce mobile est un vrai bijoux. Une réelle amélioration à était fait sur l'appareil photo on sens l'effort que samsung à mis dessus. 
La prise en main est parfaite , on s'habitue même à l'écran de devant malgré son ratio bizarre il reste très agréable. 
A mon simple avis un des points d'amélioration pour samsung sur cette série Z reste la batterie... lorsque vous utiliser le téléphone en plein écran il reste tout de même energivore, j'étais sur un s21ultra juste avant avec une batterie de 5000mah qui était très correct , on passe sur ce nouveau fold à une batterie de 4400mah avec un écran encore plus gourmand... 
Mais même avec ce "petit soucis" de batterie j'arrive à tenir presque jusqu'au soir.
Malgré cela pour ceux qui hésite encore à acheter ce modèle je leur dirai FONCÉ ! 🤩

7 Réponses
Xristfer
Explorer
Options
Merci et vous donnez envie de le prendre!
0 Compliments
GuyRonan
Pathfinder
Options
Pouvez vous poster une photo du ZFold4 le 3 étant minable sur le sujet ?
0 Compliments
thomasrst
Explorer
Options
Le seul soucis du 3 je penses c'est sont appareil photo
thomasrst
Explorer
Options
Son*
0 Compliments
JohnCrichton81
Explorer
Options

Pour ma part, j'ai une utilisation hybride de l'appareil tantôt ouvert, tantôt fermé. Alors je ne suis pas encore parti en déplacement mais je tiens facilement 1 journée et demi avec cette utilisation (téléphone, surf, un peu de vidéos).

J'étais sur un s21ultra avant également où je tenais une journée.

Ce qui m'interpelle c'est l'utilisation des smartphones pliants en général. J'ai encore du mal à m'habituer à l'ouvrir sans déclencher une alerte maximale dans mon cerveau me disant "fais attention, fais attention !"

Mais cela va venir. Faîtes attention si vous l'utilisez devant vos supérieurs au taff, jamais vous ne pourrez demander une augmentation après ça :winking-face:

0 Compliments
JohnCrichton81
Explorer
Options

20220815_065139.jpg20220820_141603.jpgQuelques photos prises avec le z fold 4...

 

0 Compliments
Ricj7
GrandMaster
Options
Oui c'est vrai c'est pourquoi Samsung s'est rattrapé sur le 4 en y mettant l'excellent bloc photo du S22U..
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments