Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fold4 bande noire verticale écran intérieur --> problème garantie

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
200 Visites
Members_kB9cwSZ
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis très surpris par la politique de garantie de Samsung.

Après avoir pris rendez-vous, je me suis rendu ce matin au Samsung Experience Store de Bruxelles avec mon Fold 4, qui présente une bande noire verticale au centre de l'écran intérieur. Mon appareil est encore sous garantie car il a moins de deux ans.

Le vendeur m'a accueilli et a pris le téléphone pour le montrer à un technicien en arrière-boutique. Après cinq minutes, il est revenu en m'informant que le remplacement de l'écran n'était pas couvert par la garantie en raison de deux légères griffes au niveau de la charnière extérieure. Cependant, ces griffes résultent de l'usure normale après 18 mois d'utilisation et ne sont pas dues à des chocs.

Je lui ai demandé comment deux légères griffes extérieures, non causées par un choc ou une utilisation inappropriée, pouvaient expliquer un problème d'écran intérieur. Il m'a simplement répondu que cela faisait partie des conditions de garantie et que je pouvais adresser une plainte par email.

En consultant divers forums, j'ai constaté que ce problème est récurrent avec ce modèle de téléphone. Je cherche une solution, car je ne pense pas que mon expérience d'aujourd'hui reflète les valeurs promues par Samsung.

 

0 Réponses