le 14-07-2023 05:51 PM
Bonjour à tous,
Au regard des problèmes de certains, le mien est peut est minime mais bon.
Depuis quelques jours mon Z flip 4 ne restent plus totalement à plat lorsque je l'ouvre.
Si je le pose sur une table et que j'appuie sur les deux extrémités, je peux toujours, sans forcer, le mettre totalement à l'horizontal. Cependant, dès que je le laisse poser en position ouverte, un de deux cotés se relève un peu.
Je ne vois pas de saleté dans la charnière (mais pas évident de voir).
Avant de passer par la case centre Samsung, immobilisation, ..... l'un d'entre vous a t'il des conseils à me donner ?
Merci par avance pour votre aide.
Manolo
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-07-2023 02:30 PM
Appel ce jour (24/07) du Samsung store de Vélizy pour venir récupérer mon appareil que j'avais déposé le 17/07.
Le joujou revient comme neuf puisqu'ils ont fait un échange de l'écran, des charnières, de la batterie et du tour de l'appareil.
Un client heureux et un probleme de regler.
le 25-07-2023 04:52 PM
Hello @Manolo_91 👋.
J'espère que vous allez bien !
Je suis vraiment ravi de l'apprendre 😊.
J'ose croire que le nouvel état de votre Galaxy Z flip4 vous permettra de profiter au mieux de vos vacances en prenant de belles photos ensoleillées.
Passez une excellente semaine sur la Communauté ✨.
le 08-04-2024 02:20 PM
Hello @mel91760,
J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Si vous avez acheté votre Galaxy Zflip en octobre 2022, alors il est sous garantie jusqu'en octobre 2024 conformément à la garantie constructeur qui est de deux ans.
Je vous recommande de vous rapprocher dans les plus brefs délai, d'un réparateur agréé Samsung, muni de la facture d'achat de votre téléphone.
Pour connaître le centre le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez contacter le support technique au 0148630000, choix 1.
Je reste disponible au besoin 😉.
le 05-07-2024 01:30 PM
Hello @aSh_69,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je suis navré pour le dysfonctionnement de l'ouverture de votre Galaxy Z Flip4.
Les appareils Samsung sont Garantie deux ans à partie de la date d'achat. Si vous êtes toujours dans votre période de garantie, vous devez contacter Bouygues Telecom pour savoir si la panne est prise en charge par la garantie.
Et si vous n'êtes plus sous garantie, vous devez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung. La réparation sera à vos frais.
Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne fin de semaine ✨.
le 15-07-2023 09:27 AM
le 15-07-2023 09:54 AM
Bonjour @Temuël ,
Merci pour ce retour.
Sans coque de protection, rien ne change.
Afin d'éviter de faire rentrer plus profondément un saleté, j'ai jusqu'à présent essayé d'aspirer plutot que de soufler.
Je vais essayer avec une nombe à sec avant un retour chez Samsung
Bonne journée
Manolo
le 17-07-2023 12:39 PM
Salut @Manolo_91 et @Temuël !
J'espère que vous allez bien 😊.
@Temuël, je vous remercie pour votre intervention.
@Manolo_91, est-ce suite à un choc que vous avez constaté que votre Galaxy Z Flip4 ne s'ouvre plus à 180 degrés ?
Le fait que le téléphone ne s'ouvre plus complètement dérange certaine fonctionnalité du téléphone ?
Je reste en attente de votre retour.
Toutefois, vous pouvez vous rapprocher d'un de nos centres de réparations pour qu'un technicien y jette un coup d'œil et vous assiste au mieux.
Pour ce faire, je vous invite à consulter le lien ci-après pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Vous pouvez nous faire un retour de la suite.
Je reste disponible au besoin 😉.
le 17-07-2023 03:57 PM
Bonjour @Anicet_G
Pas de raison particulière (choc ou autre à ce dysfonctionnement).
Pas de dysfonctionnement du téléphone. Juste un coté disgracieux.
En me rendant au Samsung store de Vélizy ce jour, la personne qui m'a recu m'a indiqué que c'était un grand classique avec une defaillance des charnières.
Le téléphone est donc parti avec un delais annoncé de 15 jours pour la réparation.
A suivre donc.
le 18-07-2023 04:38 PM
Hello @Manolo_91 !
Je vous remercie pour votre retour avec les informations 😉.
C'est bien notez ! Vous pouvez toujours nous faire un retour de la suite.
Je reste dans le coin au besoin 👍.
le 19-07-2023 10:39 AM
le 19-07-2023 10:47 AM
Bonjour
Je croise les doigts en me disant que 15 jours est peut être un délais max et que j'aurai une bonne surprise
le 19-07-2023 11:14 AM
le 19-07-2023 12:36 PM
Si tel est le cas, ce sera une bonne nouvelle, surtout si je veux le faire reprendre pour un Z Flip 5 😉