Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Z flip 4 ne s'ouvre plus à 180 degrés (mais encore à 175 ...)

(Sujet créé le : 14-07-2023 05:51 PM)
12181 Visites
Manolo_91
Navigator
Options

Bonjour à tous,
Au regard des problèmes de certains, le mien est peut est minime mais bon.

Depuis quelques jours mon Z flip 4 ne restent plus totalement à plat lorsque je l'ouvre.
Si je le pose sur une table et que j'appuie sur les deux extrémités, je peux toujours, sans forcer, le mettre totalement à l'horizontal. Cependant, dès que je le laisse poser en position ouverte, un de deux cotés se relève un peu.

Je ne vois pas de saleté dans la charnière (mais pas évident de voir).

Avant de passer par la case centre Samsung, immobilisation, ..... l'un d'entre vous a t'il des conseils à me donner ?
Merci par avance pour votre aide.

Manolo

Voir la solution
39 Réponses
aSh_69
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai fait tomber mon z flip 4 et l'écran se bloque à 90° tous fonctionne normalement est-ce que samsung prend en charge la réparation car acheté en novembre 2022 ? Et pris avec abonnement Bouygues merci pour votre reponse
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @aSh_69

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis navré pour le dysfonctionnement de l'ouverture de votre Galaxy Z Flip4.

Les appareils Samsung sont Garantie deux ans à partie de la date d'achat. Si vous êtes toujours dans votre période de garantie, vous devez contacter Bouygues Telecom pour savoir si la panne est prise en charge par la garantie. 

Et si vous n'êtes plus sous garantie, vous devez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung. La réparation sera à vos frais. 

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Bonne fin de semaine .

0 Compliments
aSh_69
Apprentice
Options
Bonjour merci pour votre reponse j'ai emmener mon z flip 4 à Bouygues tout est OK pour la prise en charge de la réparation plus qu'à attendre 10 jours et je reviens vers vous pour la suite merci à vous bonne fin de semaine 🤗
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @aSh_69

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous remercie pour ce retour. 

Je suis ravi que votre téléphone soit pris en charge par Bouygues.

Je reste dans le coin en attente de votre retour après réception de votre téléphone.

Bonne semaine sur la Communauté .

0 Compliments
aSh_69
Apprentice
Options
Bonjour petit retour pour la réparation de mon bébé z flip 4 pris chez Bouygues ils m'ont tout changer il est tout neuf et en 5 jours mon tel été de retour très contente du service bouygues
Bonne semaine🥰
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @aSh_69

J'espère que vous allez bien 🤗.

Je vous remercie pour votre retour 😊

Je suis ravi d'apprendre que votre Galaxy Z Flip4 soit de nouveau en bon état. 

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Bonne journée .

0 Compliments
aSh_69
Apprentice
Options
Merci Anicet_G🥰
Bonne soirée
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @aSh_69

Je vous en prie !

À bientôt 😉.

0 Compliments
LHOMMEPOISSON
Student
Options
Bonjour,

J'ai un Galaxy ZFilp 4...
Au commencement, j'ai eu des marques faisant penser à des vers de terre qui se logent sous l'écran un peu partout 😱 puis j'ai eu une fissure sur toute la largeur de l'écran au niveau de la pliure. Et maintenant mon écran ne s'ouvre plus entièrement ! Acheté neuf sur le site Samsung en avril 2023, je suis surpris du peu de fiabilité de Samsung. Jamais je n'en rachèterais.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @LHOMMEPOISSON

J'espère que vous allez bien 👍.

Je suis navré pour la situation que vous décrivez concernant votre Galaxy Z Flip4.

L'idéal serait de l'envoyer dans un centre de réparation agréé Samsung pour une prise en charge.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée .

0 Compliments