Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Assistant Google Zflip5

(Sujet créé le : 10-07-2024 10:45 PM)
981 Visites
Beebooh
Student
Options
Bonsoir,
Je souhaite savoir s'il existe un moyen de débloquer l'assistant Google pour qu'il fonctionne téléphone fermé svp. Chaque fois que je lance une commande, il ne me demande pas seulement de le déverrouiller mais de l'ouvrir. Quelle est l'utilité d'une fonction vocale si on doit utiliser ses mains ?... Sur un téléphone à 1000 balles et pour une fonction qui existe depuis 10 ans, ça pique un peu s'il n'y a aucun moyen de contournement... ou alors il ne faut passer que par Bixby? Qui soit dit entre nous n'a pas forcément le nom le plus facile à prononcer pour nous français.

Merci par avance pour vos conseils.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SignorePaolo
Pathfinder
Options
Bonjour

Je comprends votre frustration. Malheureusement, il semble que le Google Assistant ne puisse pas être utilisé lorsque le Samsung Galaxy Z Flip 5 est fermé1. Cette limitation est due à la conception du téléphone et aux restrictions logicielles actuelles.

Bien que Bixby ne soit pas toujours le plus facile à prononcer, il est conçu pour fonctionner avec le téléphone fermé. Vous pouvez essayer de personnaliser les commandes Bixby pour qu’elles soient plus adaptées à vos besoins.

Certains accessoires, comme les montres connectées, peuvent vous permettre d’accéder à Google Assistant sans avoir à ouvrir votre téléphone. Par exemple, une montre Wear OS peut être utilisée pour envoyer des commandes vocales à votre téléphone.

Vous pouvez faire par de votre demande à Samsung. Au plus des gens demanderont cette fonctionnalité au près il y'a de chance que cela change

Bonne journée 😀
Paolo 🐘

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
SignorePaolo
Pathfinder
Options
Bonjour

Je comprends votre frustration. Malheureusement, il semble que le Google Assistant ne puisse pas être utilisé lorsque le Samsung Galaxy Z Flip 5 est fermé1. Cette limitation est due à la conception du téléphone et aux restrictions logicielles actuelles.

Bien que Bixby ne soit pas toujours le plus facile à prononcer, il est conçu pour fonctionner avec le téléphone fermé. Vous pouvez essayer de personnaliser les commandes Bixby pour qu’elles soient plus adaptées à vos besoins.

Certains accessoires, comme les montres connectées, peuvent vous permettre d’accéder à Google Assistant sans avoir à ouvrir votre téléphone. Par exemple, une montre Wear OS peut être utilisée pour envoyer des commandes vocales à votre téléphone.

Vous pouvez faire par de votre demande à Samsung. Au plus des gens demanderont cette fonctionnalité au près il y'a de chance que cela change

Bonne journée 😀
Paolo 🐘
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 🙂.

@SignorePaolo, merci pour cette réponse très constructive.

@Beebooh, je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung et pour ce retour d'expérience.

Effectivement, comme l'a mentionné @SignorePaolo, j'ai la possibilité de remonter cela comme une suggestion à notre équipe de développement et dès que j'ai un retour, je vous le communique.

Dans l'attente, p

Debo1982
First Poster
Options

Bonjour, j ai le même problème avec mon tout nouveau flip6 !!! Je ne comprends pas car avec mon ancien téléphone ( flip4) je pouvais utiliser l assistant google alors qu il était fermé ! Là je passe au flip6 et je ne peux plus ... que puis-je faire ???? En effet quel est l intérêt d utiliser l assistant Google si on doit ouvrir le téléphone ? Merci 😀

JMH06
Journeyman
Options

Hello, Je suis extrêmement déçu que le support SAMSUNG ne cherche pas à aider ses clients dans le cadre de ce problème. Devoir ouvrir son téléphone pour utiliser l'assistant Google est une aberration.  BixBy ne se connecte pas aux différents protocoles de domotique d'où l'intérêt de l'assistant google. Ce n'est pas à nous de communiquer avec Google mais à Samsung de proposer une solution.  Marquer cette discussion comme résolue est vraiment se moquer des gens. 

samaelsama
First Poster
Options
Je penses que tous les utilisateurs du flip 5 et 6 sont frustrés de ce désagrément samsung svp réglez ce problème. J'ai eu tous les galaxy depuis le 1 ma maison fonctionne totalement avec google home et ce pb est handicapant voir rageant sachant qu'on avait pas ce pb au début du model flip 5
Members_sxlS7Ob
First Poster
Options

C'est honteux de la part de samsung depuis le temps que le problème est connu qu'il n'y ai aucun correctif... 

rvpan
Journeyman
Options
Je viens d'acheter un zflip 6
J’utilise énormément l’assistant Google. N’y voyant presque plus...
En plus d'être totalement scandaleux,
Une telle restriction sur ce téléphone est rédhibitoire pour moi.
Il ne me reste que qq jours pour renvoyer ce téléphone à Samsung.
Drôle de façon de traiter les personnes handicapées !
Members_TGcnltL
First Poster
Options

Bonjour, la méthode indiqué sur ce post fonctionne

Par contre cela ne marche pas longtemps

Peut-etre car la mise à jour se fait de force 

Je réessaye en désactivant les mises à jour

0 Compliments