Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Z flip 4 ne s'ouvre plus à 180 degrés (mais encore à 175 ...)

(Sujet créé le : 08-04-2024 02:20 PM)
5787 Visites
Manolo_91
Navigator
Options

Bonjour à tous,
Au regard des problèmes de certains, le mien est peut est minime mais bon.

Depuis quelques jours mon Z flip 4 ne restent plus totalement à plat lorsque je l'ouvre.
Si je le pose sur une table et que j'appuie sur les deux extrémités, je peux toujours, sans forcer, le mettre totalement à l'horizontal. Cependant, dès que je le laisse poser en position ouverte, un de deux cotés se relève un peu.

Je ne vois pas de saleté dans la charnière (mais pas évident de voir).

Avant de passer par la case centre Samsung, immobilisation, ..... l'un d'entre vous a t'il des conseils à me donner ?
Merci par avance pour votre aide.

Manolo

Oreade
First Poster
Options
Bonjour
J'ai le même problème que Manolo91. J'habite dans le 31. Pouvez vous me donner svp un magasin samsung où je pourrais amener min téléphone en réparation.
Merci d'avance.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Oreade

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Pour connaitre le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez contacter le service technique au 0148630000.

Un conseiller pourra vous assister efficacement.

N'hésitez pas à nous recontacter au besoin. 

Bonne journée sur la Communauté 🌤.

0 Compliments
Belette1801
Student
Options
Bonjour
Malheureusement je viens de faire tomber mon Zflip 4 par terre (chute de mes mains, environ 1m)
Il est tombé sur le bords de la charnière gauche. Il est donc difficile de l'ouvrir sauf si je fais une pression sur l'écran du bas, on entend un clic et pouf, l'écran s'ouvre sans encombre. L'écran en lui même n'a pas été endommagé. J'habite dans le 95. Par avance, merci de votre aide !!
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Belette1801

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis navré pour la situation que vous décrivez concernant votre Galaxy Z Flip 4.

Que souhaitez-vous faire ? Réparer les pannes causées par la chute de votre téléphone ? 

Si oui, vous devez vous rapprocher d'un de nos centres de réparations agréé Samsung.

Pour ce faire, vous devez contacter le service technique au 0148630000. Un conseiller vous dirigera vers le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation. 

N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.

Je reste disponible au besoin .

Belette1801
Student
Options
Bonjour,
Merci pour votre prompt retour. J'appelle de ce pas pour faire les réparations.
Je vous tiendrais informé ! Merci beaucoup !
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Belette1801

C'est moi qui vous remercie pour votre compréhension.

Je reste dans le coin au besoin 😉.

0 Compliments
mel91760
First Poster
Options
Bonjour. J'ai un problème avec mon zflip, il ne s'ouvre qu'à 90° sans raison (pas de choc) pourtant ce matin je m'en suis servie normal il s'est ouvert sans problème. La ça bloc. Je l'ai acheter en octobre 2022 vous pensez qu'il peut être pris sous garantie ?
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @mel91760

J'espère que vous êtes en bonne santé ‌‌😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Si vous avez acheté votre Galaxy Zflip en octobre 2022, alors il est sous garantie jusqu'en octobre 2024 conformément à la garantie constructeur qui est de deux ans. 

Je vous recommande de vous rapprocher dans les plus brefs délai, d'un réparateur agréé Samsung, muni de la facture d'achat de votre téléphone.

Pour connaître le centre le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez contacter le support technique au 0148630000, choix 1.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
Palonjon74
First Poster
Options
Mon zflip 4 ne s'ouvre plus
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Palonjon74

Bienvenu(e) sur la Communauté Samsung 🤗.

J'aimerais avoir certaines informations pour vous apporter une meilleure assistance.

À savoir :

- Est-ce après un choc ou une chute que vous avez constaté le dysfonctionnement ? 

- Votre Galaxy Z Flip4 a déjà subit l'intervention d'un technicien ? 

- Auprès de quelle enseigne avez-vous acheté votre téléphone ?

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments