le 19-07-2023 05:24 PM
Bonjour,
J'ai eu le z flip 2 et le z flip 3, repris à chaque fois par Samsung quand le nouveau flip sortait. Et le film de protection s'était décollé à la pliure au bout de 8-10 mois environ.
Le zflip 4 y a aussi droit 😢
Ils attendent quoi Samsung pour régler ce problème ? Qu'on aille voir à côté (genre Motorola ?)
A suivre avec le unpacked dans une semaine 🤔 Mais ça commence à faire beaucoup là...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-07-2024 01:40 PM
Hello @nathy021,
J'espère que vous allez bien 😄.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Vous pouvez contacter au 0148630000 le support technique pour qu'il vous envoie une étiquette d'envoi en réparation si vous êtes toujours sous garantie.
Vous pouvez également vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien prenne en charge votre téléphone.
Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je reste disponible au besoin 😉.
le 19-07-2023 10:52 PM
le 19-07-2023 11:09 PM
le 20-07-2023 12:57 PM
J'espère que vous allez bien 😊.
@rimka_27, je vous remercie pour votre intervention.
@Kleo45, je suis navré de constater votre insatisfaction concernant le film de protection de votre Galaxy Z Fold4.
Avez-vous contacté le support technique pour connaître la procédure pour l'envoi de votre téléphone dans l'un de nos centres de réparation ?
Je reste disponible au besoin 😉.
le 21-07-2023 03:16 PM
Bonjour,
Merci pour la proposition, mais vu le prix du téléphone, je n'ai pas de 2ème téléphone en attendant que le z flip 4 revienne du centre de réparation... Et sans téléphone c'est impossible. Samsung pourrait prêter un téléphone d'ailleurs.
le 21-07-2023 03:27 PM
le 21-07-2023 03:33 PM
En parlant de la pub qui passe en ce moment, je sais pas comment Samsung a fait (sans doute via une mise à jour), mais mon téléphone s'est mis tout seul sur la même sonnerie que la pub (galaxy bells). Ça m'a fait tout drôle la première fois que je l'ai entendue sur mon tel 😂
24-07-2023 11:14 AM - modifié 24-07-2023 11:14 AM
Hello tout le monde 👋.
J'espère que vous avez passé un excellent week-end.
@Kleo45, certain de nos centres de réparation s'engage à vous fournir un téléphone temporairement lorsque vous envoyez votre téléphone pour réparation. Cela est faisable dans la limite des stocks disponible.
Je vous prie de vous rapprocher d'eux pour avoir plus d'informations.
Pour ce faire, veuillez consulter le lien ci-après pour connaitre le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bon début de semaine sur la Communauté ✨.
24-07-2023 03:41 PM - modifié 24-07-2023 03:41 PM
Bonjour,
Je vous remercie, je ne savais pas que certains centres de réparation pouvaient prêter un téléphone. Cela pourra servir à d'autres.
De mon côté, le premier centre de réparation est à 150 km. Si je souhaite faire remplacer le film de protection, je n'aurai pas d'autres choix que d'envoyer le téléphone 😓
Je vais déjà attendre après-demain.
le 25-07-2023 11:41 AM
Hello @Kleo45 👋 !
Vous avez la possibilité de contacter le support technique pour l'envoi d'une étiquette.
Cette étiquette vous permettra d'envoyer votre Galaxy Z Flip4 dans un centre de réparation sans vous déplacer.
En revanche, si vous procédez de la sorte, vous n'aurez pas des informations du centre concernant la disponibilité des téléphones temporaire.
Faites-nous un retour de la suite.
Bonne journée 🌤.