Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z flip 3

(Sujet créé le : 23-08-2021 06:32 AM)
628 Visites
sabri67240
Apprentice
Options

Suite de mon  achat du dernier flag ship samsung z flip 3. Bien évidemment pour vendre il y a des offre promos mais impossible d´accéder a ces offre  ( sur le site samsung les offres concernent exclusivement le z fold 3 )En plus le telephone je l´ai recu sans  écouteurs , sachant que la réglementation en France  indique que tout téléphone doit etre accompagner des écouteurs et cela pour des raisons de sécurité.merci de faire le nécessaire . Cordialement

0 Compliments
8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋👋👋

Afin de pouvoir vous aider je vous invite à m'indiquer où est-ce que le téléphone a été acheté ?

Au sujet des offres de remboursement quel est le problème rencontré ?

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
sabri67240
Apprentice
Options

Le lien que vous m’avez transmis m’envoie vers l’achat en précommande par votre site. J’ai déjà acheté et reçu le téléphone. A ce sujet le téléphone reçu ne correspond pas à la réglementation française car il n’est pas accompagné d’écouteurs. J’ai déjà contacté la DGGCRF qui a constaté le bug et j’ai réussi a contacté un de vos collaborateurs qui m’a confirmé le bug et que j’allais être contacté par samsung .

Cordialement  

0 Compliments
KeroFr
Pathfinder
Options
En vrai qui utilise les écouteurs inclus ? Mdr perso si oney n'étais pas si lent j'aurais était content de recevoir le tel en avance comme vous ....
Lautiana
MegaStar
Options

@sabri67240

En fait je pense que c'est le lien que vous cherchez et vous êtes à l'étape 3.

Étape 1 et 2 

Screenshot_20210823-225854_Samsung Internet.jpg

Étape 3 et 4:

Screenshot_20210823-225909_Samsung Internet.jpg

sabri67240
Apprentice
Options
J´ai acheté le z flip 3 chez sosh . Sur le site samsung section offre le document a remplir concerne que le fold cordialement
0 Compliments
Yoann4
Explorer
Options

Bonjour,

je pense que c'est le lien que vous recherchez :

https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxy-z-fold-flip-3/

 

Concernnant les écouteurs je vous rejoint, @samsung ne les fourni pas dans la boite,

le Z FLIP 3 étant dépourvu de prise jack cela vous oblige à changer de connectique (USB-C) ou de passer aux Galaxy BUD en Bluetooth. C'est regrettable, je vous l'accorde, surtout pour un smartphone à plus de 1000€.

Cordialement

0 Compliments
sabri67240
Apprentice
Options
Bonsoir et merci pour votre aide .le lien est vers les pré-commandes chez samsung . En revanche toute personne ayant acheté son z flip 3 chez orange,bouygues, sfr et d´autres enseignes cela ne fonctionne pas .