le 30-12-2023 08:53 AM
Bonjour,
J'ai transmis mon téléphone pour réparation au centre Samsung Zflip 5 (sur demande d'un conseiller Samsung) pour un défaut apparent depuis sa réception !
Après je ne sais combien d'appels au SAV où l'on me dit que je vais recevoir un mail avec soit le remboursement soit l'envoi d'un nouveau téléphone mais ça fait 2 semaines que rien ne se passe (malgré encore des appels au SAV tout au long de ces deux semaines) je commence à en avoir ras le bol !!!! Pour une enseigne aussi important que Samsung qu'on nous fasse tourner en rond comme ça ! Le téléphone coûte 1300 euros et ils sont pas capables de faire les choses correctement !!!
On met de côté des mois pour économiser pour pouvoir s'offrir une fois de temps en temps un bien important et après on nous prend pour des c***.
Quand aurais je enfin une réponse, une solution, un retour de mail de la part de Samsung et que ce problème qui à la base ne devrait pas en être un, l'est devenu !
On est adepte de Samsung (machine à laver, télé ect... Depuis des années) je suis écœurée par si peu de considération envers vos clients !
Je peux voir que je ne suis pas la seule ! Je ne vois pas la difficulté de faire ce qu'il faut pour vos clients sans attendre des délais faramineux ou des appels de vos clients au SAV, on a pas à perdre autant notre temps !
le 02-01-2024 05:01 PM
le 02-01-2024 07:28 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
@Members_XaSWT5V, pouvez-vous m'envoyer par message privé votre adresse mail ainsi que le numéro IMEI de votre téléphone pour que je puisse effectuer des vérifications et vous donner des informations claires ?
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
@Xplorer, je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.
Si vous souhaitez une prise en charge pour l'un de vos appareils, je serai ravie de vous donner les informations dont vous avez besoin pour le faire
Je reste dans le coin.
le 03-01-2024 09:54 AM
le 05-01-2024 11:59 AM
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
@Xplorer, je comprends bien votre point de vue et je le respecte.
@Members_XaSWT5V, j'ai bien reçu vos informations par message privé. Laissez-moi quelques jours, le temps pour moi de faire les vérifications nécessaires et quand j'ai des informations sur votre smartphone, je reviens vers vous.
Dans l'attente, passez une belle fin de semaine ✨.
le 10-01-2024 08:32 PM
Bonjour,
@Xplorer et puis c'est de pire en pire ils m'avaient dit que ça serait pris sous garantie ect pour que finalement je reçoive un devis de 300 euros ! Je leur ai expliqué que c'est un défaut apparent depuis le début mais comme vous comprenez j'ai téléphoné 3 semaines après la réception parce que je n'ai pas pu avant ils me disent que je pourrai mentir ! Que j'aurais dû téléphoner dans les 14 jours (comme si dans les 14 jours là on te crois mais 20 jours après tu mens bref) je leur ai dit que je ne paierai pas 300 euros que je refuse le devis et il faut alors que je paye 30 euros pour faire renvoyer mon téléphone 😂 j'ai quand même refusé le devis mais en aucun cas j'ai reçu de mail type de leur sous traitant "vous avez refusé, veuillez nous transmettre les 30 euros et l'adresse de renvoi" non rien que dalle et Samsung me dit si si il faut payer et ils vont tout vous renvoyer ! Mais je n'ai aucune preuve rien ! Ils sont fous ma parole ! Et le pire c'est qu'ils me disent qu'ils peuvent rien faire et que je dois attendre un mail de leur sous traitant alors que de base le devis je ne l'ai pas reçu par mail j'ai dû le demander à Samsung. Il n'y a pas un truc qui ne va pas là ?! J'en ai ras le bol.... Vous avez raison niveau SAV c'est devenu bas de gamme je suis écœurée. Je regrette car on m'a dit qu'à Apple si on a un problème avec le téléphone peu importe si on l'a acheté en magasin ou en ligne il le remplace illico si on va dans n'importe quel magasin !