Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

telephone fold 3

(Sujet créé le : 10-01-2024 12:41 PM)
126 Visites
Members_0Aee3bJ
First Poster
Options

bonjour

j'ai envoyé mon téléphone en réparation en octobre 2023, le téléphone se perd sur le retour, colissimo m'envoie un mail de confirmation, transférer à samsung pour le préjudice subit je demande une solution

aucun retour de leur part, depuis octobre je me retrouve sans téléphone et payant un abonnement 

j'appel le service client toujours la même réponse, faut envoyer un mail <!!!!!!!!!!

que dois je faire ? faire appel à mon service juridique de mon assurance ? merci de vos réponses 

2 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Forum d'entraides entre Clients/Utilisateurs Samsung.
Je pense que un(e) Modérateur prendra connaissance de votre Post pour vous accompagner, et vous apportera une réponse, notamment @Yan_B ou @EmericCA ou @AmphoraS ou autres ;
et finaliser votre problématique en MP (message privé) ;
Belle journée en attendant.
A bientôt 🙂
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Members_0Aee3bJ.

Je suis vraiment navrée de la gêne que cette situation peut occasionner.

Veuillez m'envoyer votre adresse mail ainsi que le numéro IMEI de votre téléphone par message privé pour que je puisse effectuer des vérifications en interne et vous donner des informations.

Pour m'envoyer un message privé, suivez ce tutoriel : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

@matheloan, merci pour votre intervention.

Belle soirée !