Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung z4 flip

(Sujet créé le : 02-12-2024 09:21 AM)
205 Visites
adaway
Apprentice
Options
Bonjour à tous , besoin d aide mon z4 flip depuis 1 semaine des que je ferme le clapet il s éteint ! Il n est plus garantie, que faire ? Avez vous déjà eu ce problème ? Merci 
8 Réponses
nana75
First Poster
Options
Bonjour,
À un moment j'ai eu le même soucis avec mon zflip 4, le problème vient du capteur qui se trouve normalement en haut à droite, j'étais obligé d'attendre que le téléphone redémarre et je n'ai pas compris tout est rentré dans l'ordre tout seul
0 Compliments
adaway
Apprentice
Options
C est bizarre mon tel à pas pris de choc c est venu comme ça du jour au lendemain j espère que le problème se résoudra tout seul comme toi 🤞
0 Compliments
nana75
First Poster
Options
Ça fait longtemps que tu as ce problème ?
0 Compliments
adaway
Apprentice
Options
Non 1 semaine
0 Compliments
nana75
First Poster
Options
Franchement je l'ai eu durant 3 mois en été, je pense que c'est dû à une surchauffe du téléphone
0 Compliments
adaway
Apprentice
Options
Je sais pas j ai pas l impression de m en servir plus que d habitude , mais j espère que ta raison et que tt va rentrer dans l ordre car la je suis déçu pourtant j aime trop samsumg j ai jamais eu de problème 😔
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @adaway sur la Communauté 🤗,

adaway, je suis navré pour le dysfonctionnement de votre Galaxy Z Flip4 😔.

Avez-vous remarqué si ce dysfonctionnement est apparu après une mise à jour récente ?

Toutefois, voici quelques étapes pour essayer de résoudre ce dysfonctionnement :

- Vérifiez que votre téléphone est bien à jour. Rendez-vous dans Paramètres > Mise à jour logicielle.

- Redémarrez votre téléphone en mode sécurisé en suivant ce guide. Cela permettra de vérifier si une application tierce est à l'origine du problème. Voici un lien pour vous guider : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

- Si le dysfonctionnement persiste, effectuez une réinitialisation des paramètres via Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres > Réinitialiser les paramètres. Cette opération n’aura aucun impact sur vos données.

N’hésitez pas à nous tenir informés de la situation !

Merci @nana75 pour votre intervention 🙏.

Je reste dans le coin 🙂 !

0 Compliments
adaway
Apprentice
Options
Bonsoir @HenriDaniel_k merci je vais testé 🙂