Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug écran flip 4

(Sujet créé le : 18-08-2023 12:12 AM)
20994 Visites
Priscilla9
Journeyman
Options
Bonjour Depuis deux jour j'ai des bug d'écran sur mon flip 4 qui a apeine 1 an Écran noir à l'ouverture de mon téléphone qui même en appuyant sur le bouton, l'écran met un certain tps a s'allumer , saut d'écran noir puis lumineux, parfois c'est ecran noir avec une ligne verte en bas...Mon téléphone n'est jamais tomber je ne comprend pas, J'ai même essayé le redémarrage mais cela ne change rien Après mettre renseigner j'ai découvert que ce problème était arrivée à d'autre utilisateurs de flip mais aussi du fold Comment puis-je être aider merci de votre réponse cordialement 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @Davidcrno @Vinny-ferddy-ogo @Elrubio59 @anthony9876  pour vos réactions !

@Priscilla9, comme @anthony9876  vous l'a conseillé contacter nous au 01 48 63 00 00 puis le choix 1 pour avoir une assistance concernant votre dysfonctionnement.

Bonne journée 🤝.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
33 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
En fonction de là ou tu as acheté ton téléphone
Sav Samsung 0148630000
Préparer facture ou preuve d'achat avant appel.
0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Avant de l'envoyer en réparation essaye de faire un reset du smartphone un wipe data Factory Reset voir si ça règle le problème ou non

En tout cas, sur mon Fold 4 que je possède depuis septembre 2022, rien à signaler

Si tu vois qu'après le reset ça change rien, va dans un centre agréé par Samsung pour le réparer avec ta facture
Priscilla9
Journeyman
Options
Acheter sur le site de Samsung
Merci pour la réponse
Priscilla9
Journeyman
Options
jvais tester le reset j'espère que ça marchera
Merci pour ta réponse
Elrubio59
Hotshot
Options
Avec plaisir 😉
Vinny-ferddy-ogo
Pathfinder
Options
Vous avez fais une mise à jour récemment ?
Car les mise à jour depuis la version 5 font péter les plomb au téléphone j avais des souci avec mon fold 4 et petit à petit sur mon flip 4 qui ralentissait, finissaient par bloqué et redémarrer sans aucune raison et cela plusieurs fois par jours
0 Compliments
Priscilla9
Journeyman
Options
La Dernière mise à jour remonte au 22/07
0 Compliments
Vinny-ferddy-ogo
Pathfinder
Options
Non je l ai eu yva 2 jours là dernière
0 Compliments
Vinny-ferddy-ogo