Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Beug ecran tactile

(Sujet créé le : 01-12-2024 09:34 PM)
251 Visites
drnqv
Student
Options

Bonjour 

L'écran tactile principal de mon Z Flip 6, acheté en juillet, rencontre des problèmes : il ne détecte parfois pas mes doigts. Je suis obligé de redémarrer le téléphone en passant par Bixby, car l'écran reste allumé mais ne répond plus. Après un redémarrage, il fonctionne temporairement, mais le problème revient après quelques ouvertures/fermetures.

S'agit-il d'un bug logiciel ou d'un problème matériel nécessitant une mise à jour ? Dois-je faire appel au service après-vente (SAV) pour une réparation ou un remplacement ?

Pour information, j'ai possédé cinq appareils Samsung, mais les trois derniers ont présenté divers dysfonctionnements. La fiabilité semble avoir baissé si ce problème nécessite une intervention du SAV (et donc encore réinitialiser le téléphone !).

Merci d'avance pour votre retour.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @drnqv.
Avez-vous essayé d'augmenter la sensibilitée de l'écran voir dans paramètres/Écran et puis sensibilité tactile.
Si ca ne marche faite un diagnostic sur la page d'accueil de Samsung membres.
Si c'est un problème technique il faut voir avec un réparateur agréé Samsung il est sous garantie .
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , contacte le service clients et fait réparé le téléphone ou même échanger c'est un problème connu de Samsung sur la série Z .
0 Compliments
drnqv
Student
Options
Merci pour ton retour. J'ai remarqué qu'en tapant sur l'écran ça refonctionne ... Un faux contact peut être ?
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Retourne le sinon dans 2 mois tu vas être dans la merde .
0 Compliments
drnqv
Student
Options
Pourquoi 2 mois ? Garantie 2 ans normalement ... mais je vais prendre contact avec SAV dès demain
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
C'est une façon de parler comme il y a pleins de défauts dans les séries Z.
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @drnqv.
Avez-vous essayé d'augmenter la sensibilitée de l'écran voir dans paramètres/Écran et puis sensibilité tactile.
Si ca ne marche faite un diagnostic sur la page d'accueil de Samsung membres.
Si c'est un problème technique il faut voir avec un réparateur agréé Samsung il est sous garantie .
Bonne journée
0 Compliments
SCP_95
Pathfinder
Options
Certainement la conectite du tactile qui est défectueux à force de plier et déplier le Smartphone
0 Compliments
drnqv
Student
Options
Bonjour, J'ai appelé le SAV samsung qui m'a dit d'aller à boulanger (lieu d'achat du tel)...
0 Compliments
drnqv
Student
Options
Au bout de moins de 6 mois c inquiétant.....
0 Compliments