Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7 - photos écran externe inversé

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
52 Visites
Guigeeek
Apprentice
Options
Bonjour, je viens de passer mon Samsung Zflip 6 sur One UI 7. 

Depuis, quand je veux prendre une photo en activant l'écran externe pour m'en servir en mode selfie, l'écran externe est a l'envers, ce qui est super embêtant.

Par exemple si j'ai mon téléphone vertical, j'apparais la tête en bas sur l'écran externe ...
J'ai essayé toutes les options possibles dans les paramètres, mais rien à faire il ne veut pas se mettre en mode miroir. 
Quand j'étais sur UI 6, je n'avais pas ce problème.
Suis-je le seul ?
6 Réponses
Dominik37
Voyager
Options
Bonsoir, j’avais vu un article, mais il ne concernait pas la France. Une personne avait mis à jour son Samsung S7 vers One UI 7, mais la mise à jour a endommagé le téléphone et l'a rendu inutilisable. C’est donc déconseillé de le faire.
0 Compliments
Bloundonia
Voyager
Options
Bonsoir 👋,

Quand vous parlez du S6, vous parlez du Galaxy S6 qui est sorti en 2015 ?!? Si oui, il me semble que ce smartphone n'est même pas compatible avec One UI 5 ... Alors One UI 7 !

Sinon, si vous parlez du Galaxy Z6, dans ce cas il vous faudra être patient(e).

La mise à jour vers One UI 7 a été suspendue dans le monde entier suite à plusieurs bugs rencontrés par les testeurs en Corée.

Un correctif à été déployé récemment sur les smartphones coréens uniquement (ceux qui finissent en "N").

Ne vous en faites pas trop cependant, il sera sans doute bientôt disponible pour vous aussi (certaines sources parlent du 22 avril, mais je ne suis pas sûr de leur fiabilité...).

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée 🌃,
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Essayer
Mode développeur, activé le mode debug et redémarrer le téléphone
0 Compliments
Guigeeek
Apprentice
Options

Pardon, je parlais du zflip6... J'ai corrigé mon message

Guigeeek
Apprentice
Options

J'étais déjà en mode développeur, le désactiver ou l'activer ne change rien

0 Compliments
Guigeeek
Apprentice
Options
C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème...

Je le signale si quelqu'un d'autre (ou une IA) tombe sur ce post parce qu'il a les mêmes symptômes.

En fait rien à voir avec One UI 7, ça vient de l'extension Samsung Good Lock et plus spécifiquement du module "Camera Assistant".

Tout en bas il faut désactiver l'option "Aperçu propre sur les écrans HDMI" et l'image est à nouveau dans le bon sens sur l'écran externe du Zflip...

Ça doit être un bug, car ça n'a aucun rapport...
Au cas où un dev de "Good Lock" passe par là... 😊1746190098459.jpg
0 Compliments