Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

REACTIONS AUX MESSAGES RCS

(Sujet créé le : 21-01-2023 08:30 AM)
713 Visites
Ptijouate
Pathfinder
Options
Bonsoir à tous, je voulais vous demander si certains savent quand est-ce qu'on pourra depuis l'application Samsung Message, réagir par des émojis sur les RCS ? Google Message le propose déjà dans son application mais Samsung Message toujours rien.... merci pour votre aide à tous :winking-face:
6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, ça marche avec Google message, normalement sa doit marcher avec Samsung message.
Quand vous êtes sur Samsung message, est-ce que dans la bare du clavier vous avez une flèche gauche ou droite pour changer les caractères ?ça doit apparaître un symbole emojis?
Sinon les 3 points à droite du rappel sur le haut du clavier si vous cliquez dessus il indique ce qui est rajouté et en bas à droite le rectangle de points avec un trait ça vous permet du type clavier et à sa droite une roue paramètres ça vous permet d'activer et choisir les extensions clavier.
Ce qui me gêne, si vous les avez sur Google message, sur celui de Samsung ça doit apparaître c'est associé au clavier.
Je les vois même sur Samsung membres.
Je me trompe peut-être pour vous votre téléphone est de la gamme Z.
Bonne journée
0 Compliments
Ptijouate
Pathfinder
Options
Bonjour, je parlais de la fonctionnalité, quand on reste appuyé sur le messages RCS qu'on a reçu, sur Google Message on peut y mettre un emoji, un peu comme iMessage sur iOS quoi 😊
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Désolé, je n'ai pas l'habitude de iMessage. Je viens de tester ce que vous dite sur un message reçu sur Google message on peut rien y mettre.
0 Compliments
lrdg1504
First Poster
Options
Bonjour sur Google message c'est possible mais moi sur Samsung messages je ne peux pas mettre un emoji lorsque je tiens appuyer sur le message.
Bonne journée 😊
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @lrdg1504 🤗.

@lrdg1504 @Black_Wolf merci pour votre intervention sur ce fil.

@Ptijouate cette fonctionnalité n'est pas encore disponible. Comme l'affiche le smartphone, vous devez l'ouvrir avant de pouvoir lire le message ou envoyez un message.

Par ailleurs, sachez que j'ai bien pris note de votre suggestion et j'ai effectué une remontée auprès du service dédié.

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres suggestions, nous serons ravis de les prendre en compte.

Agréable début de semaine à vous 🌻.

ciborg9
Explorer
Options
Bonjour,

Je comprends que vous faites de votre mieux pour résoudre le problème, et je vous en remercie.

Je suis conscient que Samsung souhaite garder ses utilisateurs avec les nouvelles fonctions d’IA sur ses applications, et je pense que c’est une excellente idée. Cependant, je pense également qu’il est important que ces applications gèrent au moins les fonctionnalités de base présentes ailleurs.

Je vous remercie de votre temps et de votre attention.

Cordialement,