Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message rcs

(Sujet créé le : 11-02-2025 11:23 AM)
763 Visites
steffvilaine
Explorer
Options
Bonjour, j'avais les messages rcs active et du jour au lendemain plus rien, en permanence en configuration. J'ai éteins et rallumé mon portable, desinstallé et réinstallé l'appli, vérifié qu'elle est bien définie par défaut.. enfin bref je ne sais plus comment faire. Est-ce que quelqu'un a une solution ??
55 Réponses
SoMars
Journeyman
Options
Bonjour, J'avais le même problème avec l'application message de samsung. Je l'ai remplacé par Google message et plus aucun problème cette appli récupère même nos anciens SMS de l'appli samsung.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour, en général il faut dans les paramètres de l'application désactivé la fonctionnalité pendant une minute puis la réactiver et vérifier d'éventuel mise à jour
0 Compliments
steffvilaine
Explorer
Options
Bonjour, justement c'est l'application Google message 😓 c'est bien pour ça que je ne comprends pas
steffvilaine
Explorer
Options
Bonjour, j'ai aussi fais ça justement, je ne comprends pas...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
0 Compliments
steffvilaine
Explorer
Options
Bonjour, merci je viens de le faire et rien 🤦🏼‍♀️
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Pour être en rcs, il faut que le destinataire le soi également et soi en ligne. Selon le paramétrage, cela peut basculer automatiquement en sms, dans le cas où le rcs n'est pas disponible. La fonction rcs n'est pas présente sur tous les contacts ? Dans mon cas, cela bascule même entre rcs et sms, dans une même discussion. Et surtout avec les iphone...
0 Compliments
steffvilaine
Explorer
Options
Bonjour, oui je sais.. mais mes rcs ne s'activent pas du tout. Avant je les avaient
0 Compliments
steffvilaine
Explorer
Options
Voilà ce dont je parle 1739274719438.jpg