La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'avais les messages rcs active et du jour au lendemain plus rien, en permanence en configuration. J'ai éteins et rallumé mon portable, desinstallé et réinstallé l'appli, vérifié qu'elle est bien définie par défaut.. enfin bref je ne sais plus comment faire. Est-ce que quelqu'un a une solution ??
Bonjour, J'avais le même problème avec l'application message de samsung. Je l'ai remplacé par Google message et plus aucun problème cette appli récupère même nos anciens SMS de l'appli samsung.
Bonjour, en général il faut dans les paramètres de l'application désactivé la fonctionnalité pendant une minute puis la réactiver et vérifier d'éventuel mise à jour
Pour être en rcs, il faut que le destinataire le soi également et soi en ligne. Selon le paramétrage, cela peut basculer automatiquement en sms, dans le cas où le rcs n'est pas disponible. La fonction rcs n'est pas présente sur tous les contacts ? Dans mon cas, cela bascule même entre rcs et sms, dans une même discussion. Et surtout avec les iphone...