Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message rcs

(Sujet créé le : 11-02-2025 11:23 AM)
1319 Visites
steffvilaine
Explorer
Options
Bonjour, j'avais les messages rcs active et du jour au lendemain plus rien, en permanence en configuration. J'ai éteins et rallumé mon portable, desinstallé et réinstallé l'appli, vérifié qu'elle est bien définie par défaut.. enfin bref je ne sais plus comment faire. Est-ce que quelqu'un a une solution ??
steffvilaine
Explorer
Options
Compliqué car c'est cdiscount mobile mais je vais essayer. Je viens de tenter un truc en supprimant mon numéro de téléphone de validation de Google et en le remettant... toujours pareil 🤦🏼‍♀️ je vais tenter avec mon opérateur. Merci pour vos réponses 🙏
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Et cela n'est pas une restriction de données ? Peut-être lié à un faible réseau ? En ne passant que par le wifi, ou au contraire, qu'avec le réseau mobile, etc ?
0 Compliments
Daisy2a
Helping Hand
Options
J'avais le même problème le rcs était en configuration j'avais tout essayé : vider le cache effacer les données mettre en mode avion redémarrer etc... Et puis du jour au lendemain j'avais le rcs revenu 🤷🏻
steffvilaine
Explorer
Options
Wifi ou données mobile ça change rien
steffvilaine
Explorer
Options
Bonjour, Je vais patienter, mais cela fait plusieurs mois déjà...
JBI80
Voyager
Options
Oramca F3?
JBI80
Voyager
Options
Ha! Je suis chez Cdiscount mobile aussi. C'est pareil pour moi. Plus de RCS... Et leur sav est nul.
JBI80
Voyager
Options
Pareil pour moi. Depuis octobre après leur "migration". J'ai déjà appelé deux fois mais sans succès. Je pense qu'il faut changer d'opérateur.
JBI80
Voyager
Options
Génial, vous êtes chez quel opérateur ?
0 Compliments
Daisy2a
Helping Hand
Options
SFR