Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message rcs

(Sujet créé le : 11-02-2025 11:23 AM)
1284 Visites
steffvilaine
Explorer
Options
Bonjour, j'avais les messages rcs active et du jour au lendemain plus rien, en permanence en configuration. J'ai éteins et rallumé mon portable, desinstallé et réinstallé l'appli, vérifié qu'elle est bien définie par défaut.. enfin bref je ne sais plus comment faire. Est-ce que quelqu'un a une solution ??
55 Réponses
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
C'est bizarre en effet alors. J'imagine que tu as redémarré ton Smartphone... Tentes peut-être de désactiver l'option "Renvoyer automatiquement sous forme sms/mms" si tu ne l'as pas déjà fait ?1739274836997.jpg
0 Compliments
steffvilaine
Explorer
Options
Oui j'ai fais tout ça et je viens d'activer le renvoie SMS/ mms il n'y était pas...
J'ai envie de retiré ma puce de mon téléphone pour voir
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Tu as essayé de désactiver les options non nécessaires (confirmation de lecture, indicateurs de frappes) pour nettoyer conserver que l'essentiel ? Je tenterai de tout désactiver. Puis, l'un après l'autre, j'activerai le rcs. Je tenterais, quitte à chaque fois d'une modification, à redémarrer le Smartphone, pour être certain de la bonne prise en compte des modifications.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK je sais pas trop quoi faire de plus à part attendre que ça revienne !
Mais par contre faut aussi que le destinataire ai le rcs activé sinon bien sûr ca marche pas !!!
En fait parfois il fait juste essayer d'envoyer une photo en haute qualité depuis un autre téléphone via le rcs pour réactiver le votre ! Parfois ça débloque le truc !!! Un redémarrage du téléphone aussi
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Et je vois "configuration" en orange : peux-tu cliquer dessus ?
0 Compliments
steffvilaine
Explorer
Options
Non impossible..
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Il y a peut-être un souci ici alors ? Car chez moi, à la place de "configuration" en orange, j'ai "connecté" en vert... Quelqu'un d'autre ici peut-il vérifier cet élément et la corrélation ?1739275819910.jpg
0 Compliments
steffvilaine
Explorer
Options
J'avais ça justement avant et du jour au lendemain plus rien.. ça fait plusieurs mois que c'est comme ça
0 Compliments
steffvilaine
Explorer
Options
Je vais tenter
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Il faudrait peut-être contacter le sav de ton opérateur...
0 Compliments