Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Re: Carte "Actualités" dans Samsung Daily

(Sujet créé le : 20-02-2020 08:26 AM)
5217 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

@thorm42 

On va demander à nos modératrices 

@Adeline_L  @AdelineL  pouvez vous nous en dire plus 

Merci.

@thorm42 attendons leur réponse a cette heure elles sont probablement encore autour de la machine à café a chercher le bouton pour la faire chauffer 😜

0 Compliments
10 Réponses
thorm42
Pioneer
Options

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le Galaxy Z Flip et malheureusement Samsung Daily est pré-installé et je ne peux pas le désactiver ni installer Bixby Home...

Dans ce dernier il y a seulement 5 cartes disponibles (Store, Thèmes, Spotify et Giphy).

Comment faire pour avoir les Actualités et les anciennes cartes de Bixby Home (météo,  calendrier, notes...) ?

Merci

Yoann

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @thorm42 

Samsung Daily remplace Bixby home, c'est un lecteur de flux et de contenu.

Le Zflip n'est pas sortie en France, d'ou vient le tien  ?

0 Compliments
thorm42
Pioneer
Options

@Anonymous User  a écrit :

Bonjour @thorm42 

Samsung Daily remplace Bixby home, c'est un lecteur de flux et de contenu.

Le Zflip n'est pas sortie en France, d'ou vient le tien  ?

Salut @Maxou9,

Samsung  a mis 50 pièces en vente le 14/02 sur son site en France.

J'ai eu la chance de réussir à en commander un :winking-face: !

Tu sais quand Samsung complétera son application ? Ils auraient pu attendre que Samsung Daily soit complet avant de remplacer Bixby Home... En gros avec la nouvelle version on a moins de choses...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@thorm42 

Écoute j'ai pas un la change encore de toucher ce petit bijou...

Mais je vois pas pourquoi Daily pourrait pas avoir accès au contenu du tel.

Tu peux poster des captures des menus de l'appli Daily ?

0 Compliments
thorm42
Pioneer
Options

@Anonymous User  a écrit :

@thorm42 

Écoute j'ai pas un la change encore de toucher ce petit bijou...

Mais je vois pas pourquoi Daily pourrait pas avoir accès au contenu du tel.

Tu peux poster des captures des menus de l'appli Daily ?

Voilà 2 copies.

La première est l'écran de paramétrage disponible.

Dans la seconde c'est dans le menu "Astuces". Apparemment les cartes ne sont pas disponibles en français...

Screenshot_20200220-080513_Samsung Daily.jpg

Screenshot_20200220-080552_Samsung Daily.jpg

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

@Anonymous User Merci pour votre réponse et remontée. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

@thorm42 Je vous félicite pour vos nouveaux téléphones et j’espère que vous allez en bénéficier au maximum.

Par rapport à la disponibilité de la carte "Actualités" dans Samsung Daily en français, j’ai besoin de me renseigner de plus. Dès que j’aurais une réponse, je vais revenir vers vous.

De plus, je vais changer l'empalcement du fil et le joindre dans Smartphones > Galaxy Z Flip. Vous allez recevoir le lien exact de ma part en message privé.

Je reste à votre disposition.

Une belle journée,

0 Compliments
thorm42
Pioneer
Options

Bonsoir,

C'est confirmé que le problème vient de la langue.

Sur de nombreuses vidéos YouTube, les américains, les anglais, les allemands... ont bien toutes les cartes qui étaient disponibles sur l'ancienne version (Bixby Home).

En France Samsung on est toujours en re-tard... Je sens bien le fait qu'on va devoir attendre 6 mois pour profiter des cartes qui étaient présentes sur Bixby Home...

Je ne comprends pas pourquoi Samsung nous force à avoir Samsung Daily alors que ce dernier n'est pas compatible en France...

Comme d'habitude, on va devoir attendre de nombreux mois avant que cela soit fonctionnel en France (on avait attendu plus de 2 ans pour Bixby, et je ne parle pas des Galaxy Watch...).

Je suis sûr que le S20 va avoir le même problème car il tourne sur la même version de One UI que le Z Flip...

De plus, il n'est pas possible de mettre un launcher alternatif tout en profitant des gestes d'Android 10.

Samsung nous bride totalement en France. Ce n'est pas normal pour du "haut de gamme".

Avez vous une solution ? Dois-je retourner mon téléphone ?

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Samsung Daily va remplacer Bixby Home, l'application est encore en cours de développement, dans l'avenir il y aura plus de cartes disponibles, notamment les cartes de Upday. C'est uniquement une question d'attente.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
thorm42
Pioneer
Options

@Samuel_A  a écrit :
Bonjour.
Samsung Daily va remplacer Bixby Home, l'application est encore en cours de développement, dans l'avenir il y aura plus de cartes disponibles, notamment les cartes de Upday. C'est uniquement une question d'attente.

Le problème c'est que sur le Galaxy Z Flip et les S20 on nous impose une application en cours de développement...

Y a t il une solution pour mettre Bixby Home ?

Merci

0 Compliments