Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection écran z flip 4

(Sujet créé le : 01-03-2023 11:16 PM)
4278 Visites
hans1560
Pathfinder
Options
Bonjour, 

Mon écran de protection décolle au niveau de la pliure du flip4 .
Chez orange ces pas pris en garantie, le tel a 5 mois , quel model de vitre de protection à mettre et ces facile à enlever le ancien ?
Ou si je appel chez Samsung il prend ça on garantie le remplacement de vitre protection , ? 

Merci à tous 

14 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour faudrait les appeler. Pour savoir
Solution
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonsoir tout smartphone à une garantie légale de 2ans.Pour votre Z Flip 4 si vous avez la facture et qu'il à moins de 2 ans la garantie pourra marcher et à une condition c'est que le téléphone et subit aucun choc,pas.de choc ou de rayure au niveau des contours du téléphone. Pour plus de renseignements je vous invite à appeler le
Hotline Galaxy Z
Composez le 01 48 63 00 00 puis le « 0 ».
Service disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.
Avant d’appeler, veuillez vous munir du numéro IMEI de votre Galaxy Z.

Pour cela, composez le *#06# sur votre clavier ou allez dans « Paramètres » puis « À propos de l’appareil ».
Je vous souhaite une bonne soirée

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Psg-45290 @rimka_27 je vous remercie pour l'assistance et information apportées sur ce fil.

@hans1560 sachez que je comprends la gêne que cette situation occasionne et j'en suis navré 🙁.

Comme vous l'a dit @Psg-45290 vous devez contacter le support technique de Samsung et il se chargeront de faire le nécessaire pour faire réparer votre film de protection.

Ils sont disponibles par appel, mais vous pouvez aussi les contacter via le Live chat en consultant ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Agréable après midi à vous ☀️

Solution
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Je vous en prie @Morel_A avec plaisir 🙂 je vous souhaite une bonne et agréable fin de journée 😊
hans1560
Pathfinder
Options
Bonsoir,
Ces bon je appeler samsung au no 0148630000 et il m'a envoyé par mail le bon pour faire réparer le écran de protection qui décolle, en même temps il m'a prévenue que samsung prend la réparation on garantie 1 fois par ans.

Je vous fait un retour après la réparation, ..

Merci
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @hans1560 🙂,

Je suis ravi pour, vous tenez-vous informés de la suite.

Agréable journée à vous 🌻.

hans1560
Pathfinder
Options
Bonjour
Je oublié je suis obliger de remettre en usine avant le envoi ou ces samsung qui fait ça
Merci
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour @hans1560
Super je suis content pour vous 😃
Si vous avez oublié de le réinitialiser usine le technicien le fera sinon oui il faut le réinitialiser. Il vous envoi une étiquette colisimo pour envoyer votre téléphone soit chez SBE sois CEAT oui compter une semaine pour la réparation

1. Avant d’envoyer votre appareil :

- Sauvegardez vos données, une réinitialisation aux paramètres d’usine sera systématiquement effectuée dans le centre de réparation ;

- Retirez la ou les carte(s) SIM et une éventuelle carte SD.

2. Préparez votre colis :

- Choisissez un emballage adapté1

- Inclure dans votre colis :

votre appareil ;son chargeur ; la batterie d’origine ; le formulaire de demande de réparation (joint à ce mail), complété ; une copie de la facture d’achat ; si nécessaire, les accessoires en relation avec la panne.

- N’utilisez pas votre boîte d’origine, celle-ci ne vous sera pas retournée ;

- Calez bien l’appareil1, dans le colis (à l’aide, par exemple de papier à bulle, journal …) ;

- Fermez la boîte avec une bande adhésive.

3. Préparez l’étiquette de votre colis.

- Imprimez le document joint à cet email ;

- Découpez l’étiquette qui contient le code-barres et collez-la sur votre colis. L’adresse du centre de réparation y est indiquée. Merci de conserver l’autre moitié de l’étiquette qui servira de reçu. Vous pouvez suivre votre colis sur laposte.fr.
Bonne journée à vous
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Psg-45290 🙂,

Je vous remercie pour toutes ces précisions données pour l'envoi du smartphone en réparation.

Vous êtes vraiment top 😉.

@hans1560 je vous recommande de suivre les consignes données par @Psg-45290.

Excellente journée à vous 🌻.