le 05-08-2024 03:02 PM
Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans la communauté. Je me tourne vers vous car j'ai fait la dernière mise à jour en juillet de mon Galaxy Z Fold 3. Depuis, mon écran interne ne s'allume plus et mon écran avant se bloque très souvent. Je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois pour y accéder de temps en temps. Quelqu'un connaît-il ce problème ? Même quand j'essaie de faire un redémarrage forcé, l'écran ne répond presque plus. Je vois juste de temps en temps le petit écran qui est là, mais l'écran tactile ne fonctionne pas. Je suis allé au Samsung Store en Belgique, à Charleroi plus précisément, et on m'a dit que c'était un problème d'écran interne. Je leur ai expliqué que j'avais des problèmes avec le téléphone et les deux écrans en même temps.
Merci pour vos futures réponses.
le 05-08-2024 07:35 PM
le 06-08-2024 12:46 PM
Hello @rdcbyvdc,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je crains que vous soyez arrivé sur le mauvais forum.
En effet, vous êtes sur le Forum de Samsung France et donc nous ne pouvons pas intervenir dans les procédures concernant les produits achetés en Belgique.
De ce fait, vous devez contacter le support de Samsung Belgique pour poursuivre la prise en charge : https://www.samsung.com/be_fr/support/contact/#contactinfo
Toutefois, si votre téléphone a été acheté sur le territoire français et destiné au marché français, vous devez nous faire un retour pour qu'une assistance plus poussée soit effectuée.
Je reste disponible au besoin 😉.
le 09-08-2024 06:21 PM
le 12-08-2024 03:32 PM
Hello @Olpao,
Je suis navré pour la situation que vous décrivez avec votre Galaxy Z Fold4.
Je ne peux pas vous donner une raison exacte du dysfonctionnement que vous avez sur votre Galaxy. Seul un technicien pourra vous apporter cette réponse après intervention, c'est pourquoi, vous avez bien fait de l'envoyer en réparation chez un technicien agréé Samsung.
Je tiens aussi à préciser que les mises à jour n'apporte pas de panne sur les téléphones. Il y a des cas de figures ou des dysfonctionnements surviennent suite à des mises à jour installées, mais cela dépendent de plusieurs facteurs.
Vous pouvez nous faire un retour après la prise en charge du centre de réparation.
Je reste disponible au besoin 😉.
le 12-08-2024 03:47 PM
le 13-08-2024 03:32 PM
Hello @Olpao,
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Je comprends la situation et comme je l'ai dit plus haut, je suis navré.
Lorsque votre téléphone sera en centre de réparation, un technicien fera le nécessaire pour vous apporter satisfaction.
Je reste dans le coin au besoin 😉.
le 27-08-2024 07:21 PM
le 28-08-2024 10:57 AM
Hello @Olpao,
C'est une très bonne nouvelle 👍.
Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.
Bonne journée sur la Communauté 🌤.
le 27-05-2025 12:35 PM