Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème wifi et Bluetooth

(Sujet créé le : 20-12-2024 03:53 PM)
322 Visites
anges13
Explorer
Options
Suite à la dernière mise à jour du logiciel je n'ai plus de wifi ni de Bluetooth. Je contacte l assistance samsung et la surprise .après avoir réinitialiser les paramètres d usine comme indiqué par mon interlocuteur ,le problème n est pas résolu. La solution est de renvoyer mon téléphone chez samsung ou d aller dans un point de reparation( 200km). Mais pas de téléphone de prêt. Rien . Le problème vient de samsung et moi j en paye les conséquences et c'est grave car je suis infirmière avec des données mise à jour par les patients via des applications. Il suffirait de retirer cette mise à jour mais non impossible. En gros je subit ... pour ma part c est une faute grave de samsung 
0 Compliments
12 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @anges13,

Bienvenue sur la Communauté.

Avant tout, je suis navrée des dysfonctionnements que rencontre votre téléphone après une mise à jour 😞.

Vu les informations que vous communiquiez, en effet, il est indispensable que vous vous rapprochiez d'un centre agréé pour un diagnostic en vue de déterminer d'où provient cette cause pour la réparer.

Je comprends à quel point cela est perturbant pour vous qu'un smartphone de secours ne vous soit pas proposé. Cependant, sachez que Samsung ne dispose pas de ce service.

Toutefois, vous pouvez vous rapprocher de votre opérateur pour un téléphone de prêt en fonction du forfait souscrit auprès de lui.

Je reste disponible.

0 Compliments
anges13
Explorer
Options