Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème wifi et Bluetooth

(Sujet créé le : 20-12-2024 03:53 PM)
322 Visites
anges13
Explorer
Options
Suite à la dernière mise à jour du logiciel je n'ai plus de wifi ni de Bluetooth. Je contacte l assistance samsung et la surprise .après avoir réinitialiser les paramètres d usine comme indiqué par mon interlocuteur ,le problème n est pas résolu. La solution est de renvoyer mon téléphone chez samsung ou d aller dans un point de reparation( 200km). Mais pas de téléphone de prêt. Rien . Le problème vient de samsung et moi j en paye les conséquences et c'est grave car je suis infirmière avec des données mise à jour par les patients via des applications. Il suffirait de retirer cette mise à jour mais non impossible. En gros je subit ... pour ma part c est une faute grave de samsung 
0 Compliments
12 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @anges13,

Bienvenue sur la Communauté.

Avant tout, je suis navrée des dysfonctionnements que rencontre votre téléphone après une mise à jour 😞.

Vu les informations que vous communiquiez, en effet, il est indispensable que vous vous rapprochiez d'un centre agréé pour un diagnostic en vue de déterminer d'où provient cette cause pour la réparer.

Je comprends à quel point cela est perturbant pour vous qu'un smartphone de secours ne vous soit pas proposé. Cependant, sachez que Samsung ne dispose pas de ce service.

Toutefois, vous pouvez vous rapprocher de votre opérateur pour un téléphone de prêt en fonction du forfait souscrit auprès de lui.

Je reste disponible.

0 Compliments
anges13
Explorer
Options
Pourquoi serais ce à moi de me déplacer , de demander un téléphone de prêt à un opérateur, la faute incombe à samsung. Priez qu il n arrivé rien de grave à un de mes patients . Et non ce n est pas perturbant c est la moindre des choses d assumer chacun sa responsabilité. Votre mise à jour a planté le wifi et le Bluetooth à vous de réparer sans que je sois le dommage colateral
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Coucou , j'ai le même problème sur mon s22ultra et comme je ne veux pas payer pour une réparation qui est due a Samsung j'ai opté pour une solution radicale en changeant de marque . Bye-bye Samsung.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @anges13,

Dans l'éventualité où vous ne voulez pas vous déplacer pour faire réparer votre appareil et que celui-ci est toujours sous la garantie et est destiné au marché européen, une étiquette vous sera envoyée afin d'envoyer votre appareil en réparation dans notre usine.

Pour cela, je vous prie de me transmettre les informations ci-dessous en message privé :

✔️ Votre nom et prénom,
✔️ Votre adresse e-mail, 
✔️ Votre adresse postale complète,
✔️ Votre numéro de téléphone,
✔️ Le motif d'envoi,
✔️ Numéro IMEI

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Pour la facture d'achat de l'appareil, je vous invite à me la transmettre à cette adresse : communaute@samsung.com.

Je reste disponible.

0 Compliments
anges13
Explorer
Options
1 appareil hors garanties
2 j en ai besoin continuellement vu ma profession d infirmière
3 arrêtez avec vos perturbants vous le mettez à toutes les sauces
4 mon opérateur n est pas responsable du bug
5 la panne vient de la mise à jour
6 une collègue me dépanne pendant 2 à 3 jours
7 arrêtez de me balader
8 mettez une nouvelles mise à jour

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @anges13,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous propose de continuer cet échange en message privé.

Je vous écris.

Belle journée.

0 Compliments
anges13
Explorer
Options
Pourquoi en privé?
0 Compliments
anges13
Explorer
Options
Maintenant on me demande de parler en privé ma conversation dérange t elle?
0 Compliments
anges13
Explorer
Options
Pas de mise à jour ?
0 Compliments