Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Extend Lock

(Sujet créé le : 20-04-2025 10:52 AM)
777 Visites
doublericard
Explorer
Options

Bonjour a tous je n arrive pas a activer extend lock sur mon zflip 6 pourtant j'ai bien tout activer dans les paramètres détection lorsqu'il est portée  activer , lieux vérifier activer ,  appareils vérifier activer et pourtant  je suis toujours obliger de mettre l empreinte pour déverrouiller l écran c'est gênant étant handicaper  je suis toujours chez moi alors cette fonction me serer très utile merci d'avance de vos réponses .  j ai aussi fait un wipe cache partition mais rien n 'y fait .

8 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Normalement elle devrait fonctionner ???

Redémarrer le smartphone ???

Sinon je vous propose de mettre le déverrouillage du visage ainsi,il ce déverrouille quand l'écran et allumé et face à votre visage.

Cela devrait être plus pratique que l'empreinte suivant votre situation.

Bonne journée.🙂

Il suffirat de mettre le flip6
0 Compliments
doublericard
Explorer
Options
J ai redémarrer le téléphone ☎️ plusieurs fois et j ai mis aussi mon visage mais j aurais préférer q il ne se verouille pas quand je suis chez moi et je pense que c est samsung qui as du enlever cette fonction qui fonctionne sur un téléphone Android sans surcouche Samsung
0 Compliments
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

Je pense qu'il y a un malentendu avec la fonction Extend Unlock. En effet, les fonctions ne sont pas forcément faites pour fonctionner toutes ensemble !

Faisons un peu de mathématiques :
- prenez l'ensemble des conditions de la première partie de Extend Unlock (c'est à dire "détection de l'appareil lorsqu'il est porté").
Votre appareil restera déverrouillé tant que vous êtes en mouvement et que vous le tenez (4h maximum). Mais si vous le posez cela s'arrête.

Prenons maintenant la seconde condition : Lieux vérifiés. Activée seule, cette fonction permet de garder votre téléphone déverrouillé tant qu'il est dans un endroit de confiance.

Le problème vient des deux conditions activées en même temps. Vous aurez en réalité l'intersection entre ces deux ensembles de fonctions (c'est-à-dire que votre téléphone restera déverrouillé si vous êtes dans un lieu de confiance ET si vous vous déplacez avec) ! Dans votre cas, il me semble que vous désirez simplement le garder déverrouillé quand vous êtes chez vous. Vous pouvez donc garder d'activée que la deuxième (et la troisième) fonction !

J'espère que c'est suffisamment clair 😬.

Tenez-nous au courant de votre progression 🔥 !

Bon dimanche 🌅,
0 Compliments
doublericard
Explorer
Options
Merci à vous j essayé de désactiver la première condition et la troisième et je reviens vous dire 🙏
0 Compliments
doublericard
Explorer
Options
J ai désactiver les deux fonction à part lieu et idem cela ne fonctionne pas alors que sur le s24 plus de ma compagne cela a fonctionner
0 Compliments
LoX2
Troubleshooter
Options
Bonjour
Ce n'est pas ce que dit la documentation de cette fonctionnalité. Il est bien précisé un «ou» systématique.1745301654714.jpg
0 Compliments
LoX2
Troubleshooter
Options
Bonjour
J'ai réglé le problème avec une routine avec la synchronisation au réseau wifi de la maison.1745301864109.jpg
0 Compliments
doublericard
Explorer
Options
Je vais essayer merci🙏
0 Compliments