Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de réseau

(Sujet créé le : 20-02-2024 05:32 PM)
712 Visites
vinyy
Journeyman
Options
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon galaxy z flip3 (5G) 
Ça fait une semaine environ que mon téléphone ne capte plus, bien qu'il reconnaisse ma carte sim (ça affiche un O barré à la place des barres reseau habituelles).
Le problème ne vient pas de l'endroit où je me trouve ni de l'opérateur réseau.
Je ne peux pas désactiver "selectionner automatiquement" dans "opérateurs réseau" car quand j'essaie ca m'affiche un message d'erreur: "Erreur lors de la recherche de réseaux" (screenshot ci-joint)
J'ai essayé de changer ma carte sim de téléphone et miracle elle fonctionne. 
J'ai fait une demande d'assistance et j'ai suivi leurs conseils:
J'ai donc essayé de mettre la carte sim d'un ami dans mon telephone pour tester, donc j'entre le code pin et rien ne change (toujours ce O barré).
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, redemarré la téléphone et toujours rien ne change.
Mes questions sont les suivantes: 
Avez vous une idée de ce que je peux faire pour résoudre le problème?
Si le même problème vous est déjà arrivé avez vous résolu le problème? 
Si oui, comment?
Si vous avez résolu le problème en l'emmenant en réparation combien cela vous a t'il couté environ?
Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre,
En espérant? que le problème ne soit pas trop rare pour avoir des réponses par ailleurs 🥲

image

vinyy
Journeyman
Options
Pas de soucis, ça aurait pu être une solution, dommage. Je suis allé voir sur google, apparemment il existe aussi des modèles dual sim? Ça me semble bizarre je sais pas si c'est possible ou pas qu'il y ait des ports sim différents sur un même modèle?
Mais bref en tout cas merci d'avoir essayé de m'aider
Je crois que je n'ai pas vraiment d'autre choix que d'aller le faire réparer malheureusement mais j'ai peur que ça me coute un bras alors que mise à part ça il fonctionne parfaitement, c'est dommage 🥲
Je tiendrai au courant si je trouve une solution ailleurs même si j'ai peu d'espoir mdr
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

Peux tu mettre en capture ta version logiciel operateur stp
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel operateurScreenshot_20230925_190408_Settings.jpg
vinyy
Journeyman
Options
Désolé je réponds tard j'avais pas vu ta réponse Screenshot_20230926_194425_Settings.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Merci d'avoir répondu .
Bonne soirée
0 Compliments
ChrysV
Pioneer
Options
Bonjour, J'ai le même souci sur mon Zfold4 . Des solutions svp ? 🥺
0 Compliments
vinyy
Journeyman
Options
Pas pour moi, j'ai juste acheté un nouveau téléphone
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

17183677530553279170236830208454.jpg

bonjour, 

Jai le même problème avec donc un problème de connexion réseau avec mon nouveau portable samsung z flip4. Une solution ? Pouvez vous m'aider ? 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Anonymous User ,

est-ce que c'est suite à une mise à jour ?

Anonymous User
Non applicable
Options
Le problème était déjà présent avant la mise à jour. Je viens de recevoir ce téléphone, j'ai téléchargé différentes applications puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de connexion à mon réseau. J'ai réinitialisé le réseau puis redémarrage. Toujours pas de changement. Ensuite une mise à jour. Toujours pas de changement.
J'ai essayé de mettre une autre carte sim : même problème.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci pour votre retour
0 Compliments