le 19-04-2023 06:21 PM
20-04-2023 02:55 PM - modifié 20-04-2023 02:56 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Olidia.
Je suis navrée pour le stress que cette situation peut engendrer.
En effet, en cas de panne, il revient à Orange de prendre en charge votre téléphone.
Par ailleurs, j'ai la possibilité de faire une escalade afin que votre smartphone soit pris en charge. De ce fait, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes :
✔️ votre nom et prénom ;
✔️ votre adresse e-mail ;
✔️ votre adresse postale complète ;
✔️ votre numéro de téléphone ;
✔️ le modèle exact et le numéro de série de votre smartphone ;
✔️ le numéro IMEI ;
✔️ la date d'achat ;
✔️ la raison de l'envoi en réparation.
Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible sur la Communauté.
le 21-04-2023 10:21 AM
le 21-04-2023 03:53 PM
Bonjour @Olidia
Je les ai bien reçues et comme je vous l'ai dit en message privé, je m'en occupe dès que possible et je vous fais un retour.
Excellent week-end à vous.
le 26-06-2023 10:31 AM
Bonjour,
Je profite de votre message pour vous signaler qu'un trait noir est apparu au beau milieu de mon Samsung z flip 4 acheté il y a 6 mois à peu près chez FREE, un jour plus tard c'est la partie supérieure de l'écran qui ne répondait plus. Et comme on ne peux pas rester sans téléphone de nos jours, FREE m'a demandé de solder le paiement de ce téléphone pour pouvoir en prendre un autre en abonnement. J'ai été obligé de payer 600 euros sur place. J'ai essayé de faire marcher la garantie sur le site de Samsung mais je n'ai pas de réponse. Peut être je ne l'ai pas fait au bon endroit, pouvez vous m'aider svp?
le 26-06-2023 01:06 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @SAOUMARE11.
Je comprends parfaitement la situation.
Pouvez-vous me donner quelques confirmations s'il vous plaît ?
Par quel moyen avez-vous connecté le SAV ?
Votre contrat avec Free, s'agit-il d'un contrat Free Flex ?
il y a une semaine
Bonjour,
J'ai également un problème avec mon samsung. La dernière prise à charge pour réparation via orange a été un fiasco dont je ne souhaite pas renouveler l'opération. Mon téléphone étant un samsung pourquoi être dans l'obligation de passer par orange. Mon téléphone a été très mal réparer il y a deux mois et signaler. aucune réponse de orange. Résultat encore une grande ligne verte sur mon écran alors qu'il fonctionnait très bien hier et n'a pas été manipulé avant la surprise !!! ça fait le deuxième flip que je prend et un véritable fiasco sur l'écran. Je suis très déçue !!!!