le 01-02-2024 09:26 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
21-05-2024 03:24 PM - modifié 21-05-2024 03:26 PM
Bonjour @milye62 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré d'apprendre cela.
Pour mieux vous aider, pourriez-vous nous expliquer en détail la réponse que vous avez reçue du service technique ?
De plus, pourriez-vous envoyer une photo de l'écran avec les microfissures sur votre Galaxy Z Flip4?
Je reste en attente de votre retour.
Belle semaine 😊 !
le 07-07-2024 10:05 AM
le 08-07-2024 05:24 PM
le 15-07-2024 04:30 PM
Bonjour @Sudjy et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré pour cette situation.
Si votre demande est toujours d’actualité, veuillez vérifier si une mise à jour est disponible.
Ensuite, démarrez votre téléphone en mode sécurisé pour voir si une application est la source du dysfonctionnement en suivant ce lien : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/
Enfin, effectuez une réinitialisation d’usine de votre téléphone. Avant cela, sauvegardez vos données en suivant ce lien : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...
Pour une prochaine fois, pour que toute la communauté puisse vous apporter une assistance, veuillez débuter un nouveau post avec cette demande, étant donné qu’elle n’est pas liée à la demande principale de ce fil, conformément à l’article 7 de la charte de la communauté.
La charte est consultable sur ce lien : 👉https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...
Je reste en attente de votre retour 😎 !
le 14-08-2024 10:34 AM
Allez dans un centre de réparation agréer et faites constater le probleme d'ouverture incomplete. Si vous etes dans les deux ans de garantie et que l'appareil ne présente pas de trace de chute ou d'utilisation non conforme (rayure etc), ce probleme est pris en charge sous garantie. A Paris c'est le centre SAVE à Wagram qui a constaté mon probleme et mon téléphone a été remis à neuf sous 3 semaines. ecran remplacé et meme batterie du coup (lécran est collé à la batterie et la charniere sur les Z Flip4). Courage a vous
le 03-09-2024 06:41 AM
le 03-09-2024 10:09 AM
Bonjour @Linajoshuacarat et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré pour ce dysfonctionnement de l'écran de votre Galaxy Z Flip4.
Avez-vous remarqué cette anomalie après une mise à jour, l'installation d'une application, un choc, ou un contact avec de l'eau ?
Vous pouvez également nous envoyer une photo de l'écran pour mieux comprendre la situation.
Je reste en attente de votre retour.
Belle journée 🌻 !
le 24-09-2024 06:31 PM
le 25-09-2024 12:27 PM
Bonjour @tof20 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré d'apprendre que vous avez des dysfonctionnements persistants avec votre smartphone.
Quel est le modèle de votre téléphone ? A-t-il subi une chute ou un dommage qui pourrait expliquer ces traits blancs et verts ?
Toutefois, je comprends que cela puisse être embarrassant, mais je vous recommande de renvoyer le téléphone en réparation.
Étant donné qu'il est déjà allé en réparation, une analyse plus approfondie sera effectuée, et j'espère que le dysfonctionnement sera résolu pour de bon.
Je reste disponible.
Belle journée 🍂 !
le 14-10-2024 11:01 PM