Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème écran z flip 4

(Sujet créé le : 01-02-2024 09:26 PM)
5095 Visites
HugObr
Explorer
Options

Bonjour, 
Je voulais vous demander votre avis sur un éventuelle problème d'écran sur mon z flip 4. 
Au niveau de la pliure, des petits traits blanc sont apparus. Il ne pause pas de problème quand l'écran est allumé (on les voit à peine) mais, quand il est éteint, on peut les apercevoir.
Avez-vous le même problème ? Et avez-vous des solutions ?
Ps : mon z flip 4 à un peu plus d'1 an et marche parfaitement 
Merci 😄

Voir la solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @milye62 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré d'apprendre cela.

Pour mieux vous aider, pourriez-vous nous expliquer en détail la réponse que vous avez reçue du service technique ?

De plus, pourriez-vous envoyer une photo de l'écran avec les microfissures sur votre Galaxy Z Flip4?

Je reste en attente de votre retour.

Belle semaine 😊 !

0 Compliments
tik3
Student
Options
Franchement, modèle à fuir
0 Compliments
Sudjy
Student
Options
Bonjour
J'ai un problème avec la fermeture de mon ecran.
Quand je le ferme mon téléphone s'eteint complètement. Je le rallume en apouyant longtemps sur la touche de verrouillage. Et ensuite on me dit que ma date et l'heure sont déreglées.
Et ce que quelqu'un a déjà connu ce problème?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Sudjy et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré pour cette situation.

Si votre demande est toujours d’actualité, veuillez vérifier si une mise à jour est disponible.

Ensuite, démarrez votre téléphone en mode sécurisé pour voir si une application est la source du dysfonctionnement en suivant ce lien : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/ 

Enfin, effectuez une réinitialisation d’usine de votre téléphone. Avant cela, sauvegardez vos données en suivant ce lien : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

Pour une prochaine fois, pour que toute la communauté puisse vous apporter une assistance, veuillez débuter un nouveau post avec cette demande, étant donné qu’elle n’est pas liée à la demande principale de ce fil, conformément à l’article 7 de la charte de la communauté.

La charte est consultable sur ce lien : 👉https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je reste en attente de votre retour 😎 !

0 Compliments
Members_utslKlK
First Poster
Options

Allez dans un centre de réparation agréer et faites constater le probleme d'ouverture incomplete. Si vous etes dans les deux ans de garantie et que l'appareil ne présente pas de trace de chute ou d'utilisation non conforme (rayure etc), ce probleme est pris en charge sous garantie. A Paris c'est le centre SAVE à Wagram qui a constaté mon probleme et mon téléphone a été remis à neuf sous 3 semaines. ecran remplacé et meme batterie du coup (lécran est collé à la batterie et la charniere sur les Z Flip4). Courage a vous  

Linajoshuacarat
Student
Options
Bonjour,
Je possède un zflip 4 et depuis quelque jour un filtre verdâtre c'est imposé et ne s'enlève pas.
Ce qui fait beugé le téléphone
Je voulais donc savoir si c'était un problème grave et que l'ont pouvait y remédier ?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Linajoshuacarat et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré pour ce dysfonctionnement de l'écran de votre Galaxy Z Flip4.

Avez-vous remarqué cette anomalie après une mise à jour, l'installation d'une application, un choc, ou un contact avec de l'eau ?

Vous pouvez également nous envoyer une photo de l'écran pour mieux comprendre la situation.

Je reste en attente de votre retour.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments
tof20
First Poster
Options
Il y en a marre en 1 ans 3 fois envoyer pour le meme probleme ecran trait blancs et vert ce n est pas normal au prix du tel 700 euro je regrette enormement mon achat plus jamais je ne prends de pliable
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @tof20 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré d'apprendre que vous avez des dysfonctionnements persistants avec votre smartphone.

Quel est le modèle de votre téléphone ? A-t-il subi une chute ou un dommage qui pourrait expliquer ces traits blancs et verts ?

Toutefois, je comprends que cela puisse être embarrassant, mais je vous recommande de renvoyer le téléphone en réparation.

Étant donné qu'il est déjà allé en réparation, une analyse plus approfondie sera effectuée, et j'espère que le dysfonctionnement sera résolu pour de bon.

Je reste disponible.

Belle journée 🍂 !

0 Compliments
miouzy
First Poster
Options
N achetez surtout pas de Z flip... ni 4, ni 5, ni 6... ni jamais... la pliure s abîme dans le temps... c est inéluctable
0 Compliments