Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème écran z flip 4

(Sujet créé le : 01-02-2024 09:26 PM)
1298 Visites
HugObr
Apprentice
Options

Bonjour, 
Je voulais vous demander votre avis sur un éventuelle problème d'écran sur mon z flip 4. 
Au niveau de la pliure, des petits traits blanc sont apparus. Il ne pause pas de problème quand l'écran est allumé (on les voit à peine) mais, quand il est éteint, on peut les apercevoir.
Avez-vous le même problème ? Et avez-vous des solutions ?
Ps : mon z flip 4 à un peu plus d'1 an et marche parfaitement 
Merci 😄

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien et bienvenue @HugObr sur la Communauté Samsung 🤗.

Les petits traits blancs apparus au niveau de la pliure de votre Z Flip4 peuvent être causés par divers facteurs, notamment l'usure normale due à l'ouverture et à la fermeture de l'écran.

Pour évaluer la situation, assurez-vous que les traits blancs ne sont pas causés par des particules étrangères ou des saletés coincées dans la pliure. Nettoyez délicatement la zone avec un chiffon doux.

Comme vous l'avez mentionné, les traits blancs ne sont visibles que lorsque l'écran est éteint. Assurez-vous qu'ils n'affectent pas l'affichage lorsque l'écran est allumé.

Si les traits blancs persistent et affectent l'expérience visuelle, je vous recommande de contacter notre support technique pour une analyse plus approfondie par appel :  0148630000 (Choix 1 → Option 1).

Ils pourront fournir des conseils supplémentaires et la procédure à suivre pour une éventuelle réparation.

@Sansan01 merci pour votre contribution 😉.

Je reste disponible.

Prenez soin de vous 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Bonjour, n'hésite pas à contacter le sav de l'endroit où tu l'as acheté afin de procéder à une vérification matériel 😊
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien et bienvenue @HugObr sur la Communauté Samsung 🤗.

Les petits traits blancs apparus au niveau de la pliure de votre Z Flip4 peuvent être causés par divers facteurs, notamment l'usure normale due à l'ouverture et à la fermeture de l'écran.

Pour évaluer la situation, assurez-vous que les traits blancs ne sont pas causés par des particules étrangères ou des saletés coincées dans la pliure. Nettoyez délicatement la zone avec un chiffon doux.

Comme vous l'avez mentionné, les traits blancs ne sont visibles que lorsque l'écran est éteint. Assurez-vous qu'ils n'affectent pas l'affichage lorsque l'écran est allumé.

Si les traits blancs persistent et affectent l'expérience visuelle, je vous recommande de contacter notre support technique pour une analyse plus approfondie par appel :  0148630000 (Choix 1 → Option 1).

Ils pourront fournir des conseils supplémentaires et la procédure à suivre pour une éventuelle réparation.

@Sansan01 merci pour votre contribution 😉.

Je reste disponible.

Prenez soin de vous 😊.

HugObr
Apprentice
Options
Merci, en même temps, je trouve ça normal que l'écran omprte des traces d'usure. Pour l'instant, et j'espère pour longtemps, cela n'affecte l'affichage quand l'écran et allumé 😊
HugObr
Apprentice
Options
OK 😄
0 Compliments
ricoune66
First Poster
Options
Bonjour 👋 j'ai un énorme gros problème avec l'écran de mon portable qui n'arrête pas d'avoir des flash vert
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ricoune66 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré d'entendre cela.

D'abord, avez-vous essayé de faire un redémarrage forcé de votre téléphone pour voir si le dysfonctionnement persiste ?

Ensuite, avez-vous également vérifié s'il y a des mises à jour logicielles disponibles pour votre appareil ?

Enfin, avez-vous remarqué si votre téléphone a subi un choc récemment ou s'il a été exposé à des conditions environnementales particulières qui pourraient avoir affecté l'écran ?

Je reste dans le coin en attendant votre retour 😎.

Beau début de semaine 🌼.

0 Compliments
mehdiben
First Poster
Options
Bonjour
J'ai mon Zflip4 qui présente un blocage qd je veux l'ouvrir. Il ne veut pas s'ouvrir entièrement. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @mehdiben et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Personnellement, je n'ai pas rencontré ce dysfonctionnement.

Cependant, je vous recommande de contacter notre service technique par téléphone afin d'obtenir de l'aide pour résoudre ce dysfonctionnement et connaître la procédure à suivre pour une éventuelle réparation : 📞 01 48 63 00 00, ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.

Je reste disponible 😎.

Agréable journée ☀️ !

0 Compliments
milye62
First Poster
Options
bonjour j'ai mon flip4 depuis 1 an.et demi et tout arrive en même temps!!! micro rayures ou fissure sur l'endroit de la pliure et lorsque j'ouvre mon tel effectivement il ne s'ouvre plus droit. je regrette énormément mon achat!! je n'ai que des mauvaise surprise depuis les 1 an d'achat... et le service ne veut rien savoir. je suis dégoûtée au vu du prix que nous avons payé.