le 11-02-2024 12:56 AM
Bonjour à tous
j'ai des soucis avec le Zflip 5 et ok google... il se déclenche bien à la voix mais n'appelle pas mes contacts quand je lui demande sur l ecran externe... Il s'arrete apres avoir entendu mon ordre... Aucun souci avec écran interne
Je me demande si ca ne vient pas de la nouvelle MAJ ?
D'ailleurs à quand un ok google qui soit fait pour l ecran externe et dimensionné pour ?
Tiens petite question supplémentaire
Comment fait on sur whatsapp quand on recoit une video et que l'on ouvre l ecran, que notre vidéo (selfie) reste sur l ecran interieur et non sur l exterieur ?
le 02-04-2024 03:40 AM
bonjour
je rencontre le même problème
depuis la dernière mise à jour one ui6.1, je n'arrive plus à utiliser l 'assistant GOOGLE
clapet de mon téléphone ZFLIP5 fermé
je suis obligé d'ouvrir le téléphone pour pouvoir utilise ok google
cela est vraiment gênant, quant on utilise un kit main libre exemple (micro casque moto....)
si tu as la solution, je suis preneur
cela pourrai servir à la communauté
merci
le 21-05-2024 04:45 PM
Bonjour à tous
Le même problème se retrouve sur les zflip4 et 5.
Mon zflip4 a 6 mois et cela fait plus de 30 ans que je n'utilise que des tels Samsung. Mais acheter un tel pliable pour devoir le laisser ouvert si l'on veut l'utiliser en moto, j ai l'impression que l'on se moque de nous.
J ai appelé le service Samsung et suis tombé sur une personne aimable qui m a conseille d'effectuer une sauvegarde puis de réinstaller le Phone... Sachant que je venais déjà de pratiquer cette opération pour faire réparer mon écran dont la protection se détachait, j ai précisé à la personne que je ne voulais pas recommencer.
Le service Samsung m'a finalement conseillé de prendre contact avec Google... Et en plus il m a pris pour un demeuré.
J ai déployé plein de composants en domotique et j ai besoin d'un assistant sans devoir prendre en main mon téléphone.
J attends encore 2 mois puis vais revendre mon zflip4.
le 12-07-2024 03:17 PM