Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Poussière sous l'écran de protection de l'écran interne du Z Fold 6

(Sujet créé le : 01-10-2024 11:13 AM)
44 Visites
L1N3B3CK
Pioneer
Options
Bonjour j'ai une poussière sous l'écran de protection de l'écran interne du Z Fold 6.
Cette protection est installée d'usine et il est bien précisé au déballage du téléphone qu'enlever la protection romprait la garantie.

Le téléphone n'a que quelques jours et c'est assez dérangeant pour regarder du contenu en plein écran car on ne voit que ça.

Comment avoir un échange contre un autre neuf sans le souci ?
15 Réponses
rimk27
MegaStar
Options
0 Compliments
L1N3B3CK
Pioneer
Options
Non, pas sans faire 3 heures de route
rimk27
MegaStar
Options
Mince 😔
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @L1N3B3CK

Je comprends parfaitement que la situation ne soit pas la plus agréable à vivre.

Mais pour retirer la poussière qui se trouve entre votre écran et le film de protection, il vous faut l'intervention d'un technicien agréé Samsung. 

Si vous passez par un autre moyen ou un autre technicien, vous risquez de perdre la garantie.

Toutefois, pouvez-vous me dire auprès de quelle enseigne avez-vous acheté le téléphone ? 

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
L1N3B3CK
Pioneer
Options
Je l'ai acheté sur le site Samsung France.

Si le téléphone a un défaut d'usine, le minimum serait de proposer un échange contre un modèle neuf sans problème. Surtout si le téléphone n'a que quelques jours et pas des mois depuis son déballage.

L'écran est assez fragile comme ça pour devoir faire un changement d'écran de protection qui fragiliserait encore plus l'appareil.

Je n'ai jamais validé votre message comme étant la résolution de ce fil.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @L1N3B3CK

Je vous remercie pour votre retour 😊.

Avoir de la poussière entre le film de protection et l'écran n'est pas un défaut de fabrication.

La seule solution ici est de vous rendre dans un centre de réparation pour un remplacement du film de protection. C'est d'ailleurs pour cela que ma réponse est acceptée comme solution.

Si vous avez toujours la possibilité, vous pouvez faire usage de votre droit de rétractation.

Merci de bien vouloir comprendre.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments