Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Z Flip 6 Ecran interne noir + dysfonctionnement du système

(Sujet créé le : 25-10-2024 01:04 AM)
9375 Visites
Sokoolah
Explorer
Options
Bonjour,

Je vais rajouter ma pierre à l'édifice pour ce modèle acheté directement sur Samsung Shop le 12 juillet (pré-commande) : écran noir pour la 1ère fois pour moi ce vendredi 18 octobre alors que tout allait bien. Donc, comme beaucoup de monde ici mais j'ai gagné 1 mois de plus d'utilisation correcte et normale sur les premiers utilisateurs.

Donc, j'ai le même problème d'un écran principal noir, et d'un téléphone qui ne répond plus, c'est-à-dire ni écran interne, ni touche latérale, et des fois même l'écran externe. 

La seule solution (non viable) pour moi d'utiliser ce téléphone dans mon travail (surtout juste avant de partir 4 jours à l'étranger), c'est de rebooter le système (touche latérale + touche volume bas) jusqu'à voir apparaître le logo Samsung sur les 2 écrans (sinon il faut recommencer) puis de NE PLUS REPLIER le téléphone HAHAHA! Je reste donc le téléphone ouvert avec le risque d'abîmer l'écran principal. Pour ça j'aurais pu me prendre simplement un A55 😅

J'ajoute que j'ai eu aussi cette histoire de lignes multicolores sur l'écran + freeze.

Et que pourtant, j'ai bien une coque de protection, un film de protection pour l'écran externe, et que ce téléphone n'est jamais tombé, et que j 'ai une garantie care +.

Bref, à la lecture des messages, je n'ose même pas perdre mon temps avec le SAV de Samsung ni n'importe quel SAV. Je n'ai pas à aller chercher un téléphone de remplacement ailleurs. C'est Samsung qui doit intelligemment proposer une solution de réparation rapide, ou d'échange ou de geste commercial. C'est pas compliqué!

Là je poste un message, juste pour me faire entendre aussi : je suis dégoûtée! J'ai toujours été chez Samsung depuis 20 ans (téléphone, ordi, etc) mais là c'est ultra décevant, et surtout malhonnête de vendre un produit à ce prix pour une qualité aussi déplorable. J'attends que le service client me contacte. Merci.

#Flip6

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien !

@Sokoolahavant tout, sachez que je comprends à quel point cette situation peut être perturbante pour vous et j'en suis navrée.

Cependant, je tiens à vous faire savoir que si vous souhaitez faire appliquer la garantie de votre appareil, il va falloir que vous vous rapprocher d'un centre agréé muni de la facture d'achat pour une prise en charge.

Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Dans l'absence d'un centre de réparation agréé, je vous invite à contacter le support

Une autre solution (remplacement, remboursement) vous sera proposée si votre téléphone est déclaré irréparable par un technicien agréé.

@gino547000, sachez que le service client fait tout le nécessaire pour prendre en charge toutes les demandes clientèles.

Au besoin, je reste disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

61 Réponses
Sokoolah
Explorer
Options

Au passage, je viens de donner mon avis sur ce Flip 6 sur le site de Samsung pour alerter d'autres clients potentiels.

gino547000
Maestro
Options
Salut , si tu espère que le service clients te téléphone tu peux attendre longtemps .
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, 

@Sokoolahavant tout, sachez que je comprends à quel point cette situation peut être perturbante pour vous et j'en suis navrée.

Cependant, je tiens à vous faire savoir que si vous souhaitez faire appliquer la garantie de votre appareil, il va falloir que vous vous rapprocher d'un centre agréé muni de la facture d'achat pour une prise en charge.

Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Dans l'absence d'un centre de réparation agréé, je vous invite à contacter le support

Une autre solution (remplacement, remboursement) vous sera proposée si votre téléphone est déclaré irréparable par un technicien agréé.

@gino547000, sachez que le service client fait tout le nécessaire pour prendre en charge toutes les demandes clientèles.

Au besoin, je reste disponible.

Members_0Rr19iN
Journeyman
Options

J'ai eu le même problème il y 2 semaine, écran noir + ligne Multicolore+++ .

Je l'ai emmené au centre agréé a Nice la semaine dernière et depuis j'attends qu'il me contacte une fois l'écran principal remplacé.

il y a 3 semaines de delai concernant la réparation.

Lyaaw
First Poster
Options
Salut, même problème ici, achat du Z Flip 6 en Juillet des sa sortie, j'ai commencé à avoir des freezes écrans courant septembre.
Et la aujourd'hui alors que mon écran fonctionnait parfaitement, je ferme mon téléphone et le reprends une dizaine de minute plus tard pour me retrouver face à un écran interne noir.

L'écran externe fonctionne, mais le téléphone est inutilisable.

J'ai essayé de rallumer mais en ouvrant de nouveau le téléphone, l’écran avait des couleurs multicolores puis ensuite freeze et écran noir.
Je ne sais pas quoi faire en voyant tous les témoignages de personnes dans la même situation...
Sokoolah
Explorer
Options
Bonjour ! J'ai appelé le service clientèle, je renvoie le téléphone aujourd'hui pour "réparation" ou autre. C'est mieux que de rester avec un téléphone inutilisable et qui ne vaudra rien pour une reprise. Je croise les doigts pour avoir une réponse rapide (3 jours ils disent).
Et là j'ai un téléphone de remplacement pendant 1 mois. Bon courage à tous!
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@Lyaaw et @Members_0Rr19iN, bienvenue sur la Communauté.

@Lyaaw, vu les informations que vous communiquez sur l'état de votre téléphone, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1) comme @Sokoolah et @Members_0Rr19iN.

Belle journée 🙂.

0 Compliments
James1212
Pathfinder
Options
Bonjour

Même problème que la plupart des utilisateurs ici. J'attends que le centre agréé où j'ai prévu de le faire réparer reçoit les pièces. Vous dîtes que vous avez eu un téléphone de remplacement, ça été prêté par vôtre opérateur ? Parce que Samsung n'en prête pas.
0 Compliments
Sokoolah
Explorer
Options
C'est effectivement mon opérateur qui m'a prêtée un téléphone (Samsung A35!) pour 1 mois.