Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gamme Galaxy Z

Explorez le monde en grand

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Sokoolah
Explorer
Options
Bonjour,

Je vais rajouter ma pierre à l'édifice pour ce modèle acheté directement sur Samsung Shop le 12 juillet (pré-commande) : écran noir pour la 1ère fois pour moi ce vendredi 18 octobre alors que tout allait bien. Donc, comme beaucoup de monde ici mais j'ai gagné 1 mois de plus d'utilisation correcte et normale sur les premiers utilisateurs.

Donc, j'ai le même problème d'un écran principal noir, et d'un téléphone qui ne répond plus, c'est-à-dire ni écran interne, ni touche latérale, et des fois même l'écran externe. 

La seule solution (non viable) pour moi d'utiliser ce téléphone dans mon travail (surtout juste avant de partir 4 jours à l'étranger), c'est de rebooter le système (touche latérale + touche volume bas) jusqu'à voir apparaître le logo Samsung sur les 2 écrans (sinon il faut recommencer) puis de NE PLUS REPLIER le téléphone HAHAHA! Je reste donc le téléphone ouvert avec le risque d'abîmer l'écran principal. Pour ça j'aurais pu me prendre simplement un A55 😅

J'ajoute que j'ai eu aussi cette histoire de lignes multicolores sur l'écran + freeze.

Et que pourtant, j'ai bien une coque de protection, un film de protection pour l'écran externe, et que ce téléphone n'est jamais tombé, et que j 'ai une garantie care +.

Bref, à la lecture des messages, je n'ose même pas perdre mon temps avec le SAV de Samsung ni n'importe quel SAV. Je n'ai pas à aller chercher un téléphone de remplacement ailleurs. C'est Samsung qui doit intelligemment proposer une solution de réparation rapide, ou d'échange ou de geste commercial. C'est pas compliqué!

Là je poste un message, juste pour me faire entendre aussi : je suis dégoûtée! J'ai toujours été chez Samsung depuis 20 ans (téléphone, ordi, etc) mais là c'est ultra décevant, et surtout malhonnête de vendre un produit à ce prix pour une qualité aussi déplorable. J'attends que le service client me contacte. Merci.

#Flip6

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?