le 27-06-2023 10:21 PM
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de sécurité de mon Z Fold 4, je n'ai plus aucun réseau Wi-Fi détecté, et les réseaux déjà enregistrés ne se connectent pas non plus. En ce qui concerne le Bluetooth, le problème est plus direct : je ne peux simplement plus l'activer, il reste grisé.
J'ai déjà testé toutes les solutions à ma connaissance (réinitialisation du réseau, réinitialisation complète du téléphone, etc.).
Est-ce que quelqu'un a le même problème ou aurait une solution ?
le 01-12-2023 07:50 AM
04-12-2023 05:15 PM - modifié 04-12-2023 05:15 PM
Hello @Monster39, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
J'espère que vous allez bien !
Je vous recommande de faire un diagnostic de votre téléphone depuis l'application Samsung Members.
Lorsque vous aurez un retour du diagnostic, vous pourrez l'utiliser pour faire un rapport d'erreur depuis la même application.
Pour avoir plus d'informations, je vous invite à consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...
Faites-nous un retour de la suite 😊.
Je reste dans le coin 😉.
le 17-05-2024 05:20 PM
le 23-05-2024 01:07 PM
Hello @valou82,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
J'aimerais avoir certaines informations pour vous apporter une meilleure assistance.
- De quelle mise à jour s'agit-il ?
- Comment se manifeste le dysfonctionnement ? Ce Sont les icônes qui ne s'activent pas ? Vous recevez un message d'erreur lorsque vous les activez ?
Je reste en attente de votre retour 😉.
le 17-08-2024 07:50 PM
le 17-08-2024 07:56 PM
le 20-08-2024 04:04 PM
Hello @flopas04,
J'espère que vous allez bien 🤗.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je vous recommande de faire un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.
Cliquez sur le lien ci-après pour y arriver : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...
Une équipe prendra en charge votre rapport et vous enverra la marche à suivre pour corriger le dysfonctionnement sous un délai de deux semaines.
Si vous trouvez long le délai de prise traitement de votre rapport d'erreur, vous pouvez directement vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour une prise en charge. Un technicien pourra vous apporter l'assistance nécessaire.
Toutefois, je tenais à vous préciser que, si le centre de réparation que vous aviez consulté n'est pas agréé Samsung, et qu'une intervention a été faite sur le téléphone, il ne sera plus couvert par la garantie, s'il l'était toujours sous garantie.
Je reste disponible 😉.