Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de Wifi et imossibiliter d'activer le Bluetooth depuis la derniere maj

(Sujet créé le : 27-06-2023 10:21 PM)
2974 Visites
Pooueto
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de sécurité de mon Z Fold 4, je n'ai plus aucun réseau Wi-Fi détecté, et les réseaux déjà enregistrés ne se connectent pas non plus. En ce qui concerne le Bluetooth, le problème est plus direct : je ne peux simplement plus l'activer, il reste grisé.

J'ai déjà testé toutes les solutions à ma connaissance (réinitialisation du réseau, réinitialisation complète du téléphone, etc.).

Est-ce que quelqu'un a le même problème ou aurait une solution ?

26 Réponses
Monster39
First Poster
Options
Bonjour, depuis que j'ai fait la maj le 28/11, le wifi refuse de s'active ou de voir le réseau wifi déjà enregistré. J'ai déjà essayé de réinitialiser les paramètres réseau mais le problème revient. Qu puis-je faire ?
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Monster39, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez bien !

Je vous recommande de faire un diagnostic de votre téléphone depuis l'application Samsung Members.

Lorsque vous aurez un retour du diagnostic, vous pourrez l'utiliser pour faire un rapport d'erreur depuis la même application.

Pour avoir plus d'informations, je vous invite à consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...

Faites-nous un retour de la suite 😊.

Je reste dans le coin 😉.

valou82
First Poster
Options
Je viens de faire une mise à jour impossible de connectée ma wifi et le blootouch plus rien samsung A13
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @valou82

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'aimerais avoir certaines informations pour vous apporter une meilleure assistance.

- De quelle mise à jour s'agit-il ? 

- Comment se manifeste le dysfonctionnement ? Ce Sont les icônes qui ne s'activent pas ? Vous recevez un message d'erreur lorsque vous les activez ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

flopas04
First Poster
Options
Bonjour, j'ai également ce problème avec mon téléphone après une mise à jour, il m'est impossible avec Samsung A 53 5g d'activité l'icône du Bluetooth et de la WiFi que ce soit dans la barre de raccourci ou sans les paramètres, pour régler ce problème j'ai essayé de redémarrer le téléphone, de réinitialiser les paramètres réseau, d'activité le mode sécurité, réinitialiser le téléphone, ect... mais rien n'y fait après l'avoir mené chez un réparateur de téléphone il m'as dis qu'il avait un problème récurent lié à la carte mère du téléphone pouvez-vous faire quelque chose ?
0 Compliments
flopas04
First Poster
Options
Il me disent également que je dois réaliser un mise à jour mais celle-ci est irréalisable puisqu'il faut être en WiFi pour la réaliser
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @flopas04

J'espère que vous allez bien 🤗.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je vous recommande de faire un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members. 

Cliquez sur le lien ci-après pour y arriver : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...

Une équipe prendra en charge votre rapport et vous enverra la marche à suivre pour corriger le dysfonctionnement sous un délai de deux semaines.

Si vous trouvez long le délai de prise traitement de votre rapport d'erreur, vous pouvez directement vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour une prise en charge. Un technicien pourra vous apporter l'assistance nécessaire.

Toutefois, je tenais à vous préciser que, si le centre de réparation que vous aviez consulté n'est pas agréé Samsung, et qu'une intervention a été faite sur le téléphone, il ne sera plus couvert par la garantie, s'il l'était toujours sous garantie.

Je reste disponible 😉.

0 Compliments