Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de messagerie visuelle avec youprice

(Sujet créé le : 27-09-2024 03:39 PM)
3927 Visites
Cliklak
Pioneer
Options
Bonjour,
Je suis chez l'opérateur youprice et impossible d'avoir la messagerie vocale visuelle!
J'aimerais bien pouvoir utiliser l'application téléphone Samsung!
Par contre avec l'application orange téléphone ça fonctionne !
Il n'y aura donc jamais de mise a jour pour corriger ça?
Merci
12 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Je suis également chez youprice et pareil.
0 Compliments
Cliklak
Pioneer
Options
Merci donc ça vient bien de Samsung
J'ai bien la messagerie visuelle sur mon pixel 8a
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Si la fonction Messagerie Vocale Visuelle fonctionne avec l'application Orange et non avec l'application Téléphone de Samsung il se peut que ce soit votre mobile
la cause du problème.
En effet la fonctionnalité Messagerie Vocale Visuelle d'orange ne fonctionne que sur les mobiles Samsung prévu pour fonctionner en France.
Pourriez-vous éventuellement nous indiquer le mode d'acquisition de votre mobile, marketplace, opérateur, grande distribution etc...
Merci
0 Compliments
Cliklak
Pioneer
Options
Bonjour,
Samsung shop!
Aucun soucis avec mon mobile .
Merci
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Cliklak, avant tout, je suis navrée de savoir que vous n'avez pas la messagerie vocale visuelle sur votre téléphone et de la gêne que cela occasionne.

Cependant, la messagerie vocale est une fonctionnalité qui émane de votre opérateur téléphonique.

De ce fait, pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter votre opérateur téléphonique qui pourra vous en dire plus.

Je reste dans le coin.

@Yves78XXX et @gino547000, merci pour vos assistances.

Bon après-midi.

0 Compliments
Ptijouate
Pathfinder
Options

Je vous rassure tous, j'avais le Galaxy Z Fold 6 et j'avais ce problème. Je suis passé sur le Google Pixel 9 Pro Fold et le problème est toujours présent. Avec l'application Messagerie Orange ça fonctionne mais pas avec l'application sur mon téléphone Google. Le problème vient bien de Youprice ou Orange qui veut forcer les gens qui ne sont pas clients chez eux d'utiliser tout de même leur messagerie propriétaire. 

0 Compliments
Ptijouate
Pathfinder
Options

D'ailleurs au passage, est-ce que depuis le problème s'est arrangé pour vous ?

0 Compliments
Cliklak
Pioneer
Options
J'ai utilisé l'appli orange téléphone et ça fonctionne bien..
Je suis repassé chez Sosh entre temps
0 Compliments
Yas421
First Poster
Options

Bonjour il faut appeler la messagerie vocale normale aller dans les options ensuite activer la messagerie vocale visuelle tout ça avec le numéro 888. 

Après ce n'est pas instantané mais ça ne sera ensuite disponible sur votre appareil.

0 Compliments