Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 7 arrive !!!

(Sujet créé le : 28-04-2025 10:41 AM)
275 Visites
Ludy10
Navigator
Options
Bonjour à tous 😉

One Ui7 arrive sur galaxy z flip 5

image

27 Réponses
Ludy10
Navigator
Options
Pas forcément...j'ai acheté le miens en France chez mon opérateur et j'ai la MAJ
Shadowbun
Voyager
Options
Ça dépend aussi de l’opérateur
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@mamie57, @Max1711 et @Ninies, je vous remercie pour vos interventions.

@Ludy10, je vous remercie pour cette information.

Je confirme l'information selon laquelle, le déploiement de la mise à jour de la version One UI 7 à commencer en France. Pour tous ceux qui sont détenteurs de ce modèle, vous allez la recevoir dans les jours à venir.

N'hésitez pas à nous faire un retour de vos impressions après l'installation de la mise à jour.

@Shadowbun, le déploiement d'une mise à jour se fait de façon progressive. Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre votre numéro IMEI en privé pour effectuer des vérifications.

Excellente journée à tous 😄.

Ludy10
Navigator
Options
Désolée de vous décevoir mais non...c'est juste par vague et peu importe l'opérateur 😊
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Oui les MAJ sont déployées par vague par le fabricant , pour les téléphones vendus par les opérateurs , il y a une étape supplémentaire , l’opérateur doit valider la MAJ . Ce qui fait que ça peut varier d’un opérateur à un autre
Ludy10
Navigator
Options
Et bien c'est effectivement valable chez xiaomi mais pas Samsung...2 personnes ayant le meme téléphone chez le meme opérateur n'auront pas forcément la MAJ en même temps...
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
L’opérateur peut également déployer la MAJ par vague pour ne pas surcharger leurs serveurs 🙂
0 Compliments
Ludy10
Navigator
Options
Ok je n'insiste pas...si vous le dites🙏