Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon telephone ne trouve aucun reseau Wifi et impossible de faire la mise a jour vu que c'est impossible sans wifi

(Sujet créé le : 23-11-2023 09:49 PM)
2182 Visites
Members_G33QJKT
Explorer
Options

Bonjour tout le monde,

Mon samsung galaxy zfold4 ne trouve aucun réseaux Wifi malgré que ma wifi est active,j'ai essayé de réinitialiser le réseau mais aucun changement lorsque j'active la wifi aucun resaun wifi et trouvé, et par la suite vu que je n'arrive pas a me connecter a un réseau wifi je n'arrive pas a faire la mise a jour du système Android qui demande obligatoirement un réseau wifi, je ne sais plus quoi faire car je commence a rencontrer des bug sur mon téléphone vu que je n'ai pas installé la mise a jour du système.

Merci deja pour votre aide 

rimka_27
MegaStar
Options
Il faut peut-être réinitialiser la bobox
Members_G33QJKT
Explorer
Options

Bonjour,

Ma wifi fonctionne très bien, c'est seulement sur mon téléphone que je capte aucun réseau wifi

Members_G33QJKT
Explorer
Options

Salut merci pour ta réponse,

J'ai mon samsung galaxy zfold4 depuis plus de 1 ans 

Screenshot_20231124_141622_Settings.jpg

Members_G33QJKT
Explorer
Options

Exactement 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Donc problème récent
Le téléphone
Modèle B en EUX
Ras de ce côté.
Rien à changé chez toi ? Box etc....
As tu un second téléphone ou tu pourrais te mettre en partage de connexion ?
Members_G33QJKT
Explorer
Options

Oui deja tout essayé, j'habite dans un appartement donc de base je capte une dizaine de réseau wifi mais la zero jai essayé avec un autre téléphone les réseaux sont bien la mais pas pour mon téléphone de pluse je n'arrive meme pas a faire le mise a jour sur mon pc via smart switch jai ce message d'erreur alors que j'ai bien de la place disponible dans mon disque dure.

20231124_164538.jpg

20231124_164413.jpg

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Paulo4900
Tu peux aider ce membre stp pour smart switch via pc
C'est pour vérifier si il a une mise à jour
Réseau Wi-Fi, plus détecté
Réinitialisation paramètres réseau mais rien
Tel RAS version logiciel
Merci d'avance
Members_G33QJKT
Explorer
Options

Je te remercie énormément,

Et oui en effet je n'arrive malheureusement pas a faire la mise a jours premièrement sur mon téléphone car mon téléphone ne capte plus aucun réseau wifi alors que la wifi chez moi est fonctionnel partage de connexion essayé avec un autre téléphone mais zero réseau capter par le téléphone et vu que je n'ai pas de wifi je ne peux malheureusement pas faire la mise a jour et mon téléphone bug énormément, jai essayé de le faire via smart sswitch mais impossible de le faire j'ai le message ci dessous qui s'affiche qui dis qu'il faut au moin 3000 Mo, alors que j'en ai bien pluse.

Members_G33QJKT
Explorer
Options

20231124_164413.jpg

20231124_164538.jpg

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
J'ai demandé de l'aide pour smart switch
Tu tapes *#2663# Sur ton clavier téléphonique.
Tu appuis sur refresh Wi-Fi version
Ton téléphone va redémarrer.
C'est pour le wi-fi 1700841957085.jpg