Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Message "L'élément à déjà été copié dans le presse-papier."

(Sujet créé le : 30-01-2022 03:44 PM)
1784 Visites
Manolo_91
Navigator
Options

Bonjour à tous,

Depuis la migration de mon Z Flip 3 sous Android 12, j'ai environ toutes les 30 secondes un message qui apparait à l'écran puis disparait au bout d'une seconde et qui m'indique que : "L'élément à déjà été copié dans le presse-papier."
J'ai essayé de nettoyer mon tel avec le logiciel de maintenance fourni par Samsung, j'ai chargé des logiciels pour vider le presse papier, j'ai bien sur éteint le tel à plusieurs reprises.
Rien n'y fait, le message revient.

Peut t'être que la solution est évidente mais de mon coté, je sèche.

erreur.jpg

Au delà du fait d'être pénible, je me demande si cela ne joue pas aussi sur l'autonomie.

Si l'un d'entre vous à une solution à me proposer, je suis preneur.

Merci par avance pour votre aide.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Quel logiciel pour vider le presse papier ? Surtout n'a pas utiliser ce genre de logiciels !!!

Sinon vous pouvez essayer ceci aussi !!!
Si vous avez le voler des raccourcis réglez le pour y mettre le presse papier de la vous pourrez vider le presse papier sans problème !!!Screenshot_20220130-155519_Edge panels.jpgScreenshot_20220130-155539_One UI Home.jpgScreenshot_20220130-155503_One UI Home.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est certainement que vous aviez copié un truc depuis le PC et pas fini son transfert ou un truc du genre !!!
Gardez la manipulation que je vous ai envoyé en privé c'est un truc à faire après chaque grosse mise à jour !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Quel logiciel pour vider le presse papier ? Surtout n'a pas utiliser ce genre de logiciels !!!

Sinon vous pouvez essayer ceci aussi !!!
Si vous avez le voler des raccourcis réglez le pour y mettre le presse papier de la vous pourrez vider le presse papier sans problème !!!Screenshot_20220130-155519_Edge panels.jpgScreenshot_20220130-155539_One UI Home.jpgScreenshot_20220130-155503_One UI Home.jpg
0 Compliments
Manolo_91
Navigator
Options

Merci pour ces éléments.
J'avais installé un logiciel non commercial (Open Source) pour vider le presse papier mais cela n'a pas résolu mon problème. J'avais donc désinstallé le programme.

Je viens d'essayer de vider le presse papier en utilisant le volet de raccourci, malheureusement cela ne change rien et le message revient...

Anonymous User
Non applicable
Options
OK donc je vous conseille un wipe cache partition ça pourrait régler le problème !
Manolo_91
Navigator
Options

Je pense et j'espère pour voir me répondre à ma propre question.

Sur mon PC, j'utilise l'appli "Votre téléphone", pour accéder à mon ZFlip.

En désactivant la fonction qui permet de faire des copier/coller depuis le PC vers le tel, il semble que le message disparaisse...

erreur 2.jpg

A voir dans la durée.

Manolo_91
Navigator
Options
Je vais regarder si la réponse que je viens de publier ne fonctionne pas dans la durée.
Merci pour le coup de main.
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est certainement que vous aviez copié un truc depuis le PC et pas fini son transfert ou un truc du genre !!!
Gardez la manipulation que je vous ai envoyé en privé c'est un truc à faire après chaque grosse mise à jour !
MomoTempest
Journeyman
Options
Bonjour. J'espère que vous allez bien, j'ai le même problème sauf que après avoir effacer les copies ça continu toujours d'afficher le message
0 Compliments