Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Email info@crm.samsung.fr

(Sujet créé le : 10-03-2024 11:20 PM)
3535 Visites
Members_jWk24vy
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai reçu ce samedi un mail envoyé par l'adresse info@crm.samsung.fr me proposant de faire un feedback suite à mon acquisition récente d'un Galaxy ZFlip. L'email semblait sérieux, quand bien même le nom de domaine crm.samsung.fr m'a fait tiquer.

Or, en regardant de plus prêt, certains éléments me paraissaient suspicieux. J'ai cliqué sur le lien "Me désabonner", pensant que c'était un email commercial, mais avant que la page de finisse de charger, j'ai quitté la page ayant un sérieux doute sur la teneur du lien...

Pourriez-vous confirmer (ou non) que l'adresse info@crm.samsung.fr ou le nom de domainecrm.samsung.fr ne sont pas frauduleux ?

Merci beaucoup par avance !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Je comprends parfaitement les questions que vous vous posez face à cette situation.

Rassurez-vous, après vérifications, il s'agit d'une adresse mail officielle du service marketing de Samsung.

@anthony9876, je vous remercie pour la remontée et merci à @matheloan@Jojo13140 et @Gamer2388 pour vos interventions.

Je reste disponible, au besoin.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu es sur un forum d'entraide entre particuliers utilisateurs de la marque.
Peux tu patienter jusqu'à demain .
Je vais demander à un modérator > qui travaille pour samsung de regarder ton post.
Afin de confirmer ou non l'adresse.
Bonne soirée
Members_jWk24vy
Apprentice
Options

Bien sûr, pas de souci ! Merci beaucoup !

Gamer2388
GrandMaster
Options
Members_jWk24vy
Apprentice
Options

Oui j'ai vu cette réponse, mais j'ai aussi vu des messages plus récents ou il n'est pas clairement dit qu'il s'agissait d'un spam : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/mail-spam/td-p/4479169 ou https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/spam-pub-ou-joke/td-p/4485029 

0 Compliments
Members_jWk24vy
Apprentice
Options

J'ai besoin de me rassurer comme je peux après avoir cliqué sur ce fichu lien 😬

0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
C’est bien un vrai mail samsung car tout les mail venant de samsung son envoyé par cette e-mail y compris les mail concernant samsung +
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Je reçois régulièrement des mails de Samsung de cette adresse : info@crm.samsung.fr
les derniers :
- "Profitez de la Tab S9 FE.."
- "Comment vous simplifier la vie grâce à Samsung ?"
- "[Vos tutos] Avez-vous bien dormi ?"
- "Joyeux anniversaire"
- "ce week-end profitez de - 10€ tous les 100€ d'achat 🎉"
.../...
j'ouvre et je n'ai pas de problèmes ensuite ;
Bonne soirée 🙂
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Je comprends parfaitement les questions que vous vous posez face à cette situation.

Rassurez-vous, après vérifications, il s'agit d'une adresse mail officielle du service marketing de Samsung.

@anthony9876, je vous remercie pour la remontée et merci à @matheloan@Jojo13140 et @Gamer2388 pour vos interventions.

Je reste disponible, au besoin.

Belle journée !

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir 🙂
Merci de votre confirmation 🙂
Ce n'est pas une adresse mail frauduleux, vu le nombre que je reçois.
Bonne soirée 🌞
0 Compliments