Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecture Application ecran externe z flip 5

(Sujet créé le : 29-12-2023 11:57 PM)
1166 Visites
Thiat
Explorer
Options
Bonjour, 
Savez vous comment continuer la lecture d'une vidéo YouTube ou d'un audio si l'on ferme l'écran du z flip 5 ? Quand je ferme le clapet j'ai la page d'accueil et pas l'application ouverte sur l'écran. Y a t-il un bouton à activer ? Merci
10 Réponses
Saby20
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai téléchargé l'application GoodLock qui te permet d'avoir les applications que tu souhaites sur ton petit écran zflip5. Youtube peut donc être ajouté pour utilisation écran fermé :winking-face:
Thiat
Explorer
Options
Bonjour Saby, je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien téléchargé le Good Lockh mais ma question concerne l'utilisation en continu de YouTube ouvert sur le grand écran qui continue de jouer sur le petit écran extérieur quand on le ferme.
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

J'ai la solution

Vas dans paramètres -> écran -> basculement des applications externes.

Tu coche tout les applications ou simplement l'application que tu souhaites et c'est réglé.

Si tu ferme le téléphone il continue la lecture de l'écran, de l'extérieur vers l'intérieur, mais aussi dans l'autre sens c'est a dire, de l'intérieur vers l'extérieur.
Thiat
Explorer
Options
Bonjour Authentique, je suis dans écran mais je ne vois pas basculement des applications externes... 😭 😭
イAuthentique
Black Belt 
Options
C'est normal j'ai confondu avec le fold alors que toi tu a le flip 🥲
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Essaie sa plutôt

Tu vas dans paramètres -> fonction avancée -> labs -> utilisation de navigation de l'écran principal sur l'écran externe, tu active

Et application autorisée sur l'écran externe tu active aussi, et tu choisis celle que tu souhaites (YouTube...)
Thiat
Explorer
Options
Bonjour merci beaucoup je retrouve la vidéo quand je lance l'application sur l'écran externe. Un grand merci et très belle journée
イAuthentique
Black Belt 
Options
Ravie d'avoir pu t'aider.

N'hésite pas à revenir si tu a d'autres soucis ou si tu veux partager ton expérience par exemple.

Sur ceux bonne journée à toi et à + j'espère
Members_r7JnQzg
First Poster
Options

Bonjour, je viens de lire votre message, et malgré avoir coché "utilisation de navigation de l'écran principal sur l'écran externe", quand je lance utube sur lecran principal et que je ferme le telephone, tout s'etient, ca marche uniquement dans l'autre sens, de l'ecran externe vers le grand ecran; une idée??

merci!

0 Compliments