Bonjour je viens vers vous cars j'ai de gros problème audio depuis hier soir sur mon galaxy z fold 3
Je m'explique:
Hier dans la soirée je scroll sur tik tok quand tout à coup la vidéo que je regarder c'est arrêter et la plus de son. J'ai d'abord crue à un bug de l'appli mais après redémarrage de celle-ci toujours la même chose nimporte quel vidéo ne démarre pas et surtout plus aucun son.
Je vais tester tout ça sur l'application YouTube, les vidéos ce lancent mais toujours pas de son.
Je décide de redémarrer le téléphone puis je retest YouTube, toujours pareil.
Après plusieurs recharge infructueuse sur le net je décide de faire un Master reset (ou reinitialisation complette) du téléphone bien entendu en sauvegardant au préalablement mes donner via Google drive et mon compte samsung.
Suite à ce Master reset, le téléphone fonctionne normalement pendant plusieurs heures et la de nouveau le même problème.
Je décide de recommencer l'opération, cella 4 fois au total et toujours le même résultat.
Je recommence un 5eme Master reset mais cette fois je décide de ne pas restauré la sauvegarde du téléphone. Après ce 5eme, le téléphone a toujours aucun son.
Je me penche un peut plus sur le problème j'essaie de triturer des reglaes au cas où cela fonctionnerai et j'arrive à la selletion de la sonnerie d'appel je test pour voir si un son sort mais quand je choisi n'importe quel sonnerie il y a un petit message en bas de l'écran qui dit
"le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio".
Cela me parais bizzar sachant que ce sont les sonnerie de base de l'appareil.
J'ai essayer un périphérique externe (enceinte Bluetooth) et pareil aucun son sort de l'enceinte
Je ne sais plus quoi faire j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider ici.
Merci à vous.