Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application good lock Z flip5

(Sujet créé le : 21-01-2024 12:42 PM)
501 Visites
hosy51
Explorer
Options
Hello la team des Z Flip 5 
Je vous partage une super application 
Good lock, pour personnaliser votre deuxième écran.

image

8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @hosy51 

En voyant votre titre je me suis précipité a rentrer pour découvrir un petit article.

A vrai dire je resté sur ma faim. Je m'attendais a plus avec des explications un guide de comment faire.

A savoir c'est que dans good lock il y a 7 applis. 

Je vous encourage d'en dire plus, le  gros point négatif de cette appli , c'est qu'elle est uniquement en Anglais.

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @hosy51
(concerne Good Lock)
Votre information est réservée aux membres Z Flip ? : dommage je n'en ai pas 🙃
Merci tout de même pour votre "non information" que nous avons depuis très longtemps ; Peut-être avez-vous d'autres informations ?
Cependant : en complément de la réponse de @Pi_Jo_75 (quand même avec tous les Inglish Posts : on devrait être "bilingue" depuis lol 🙂)
je rajoute que cette Application n'est pas "compatible" sur tous les smartphones, cependant il y a d'autres "alternatives" en fonction de l'utilité que nous en avons ;
Belle journée en attendant 🙂
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @matheloan 

Désolé je ne parle pas anglais, mais je parle et comprend d'autres langues qui sont plus douces et chantantes .

Dites moi si vous avez GL sur votre série A?

Je vais chercher dans le forum pour vérifier si l'ami Powershare n'a pas déjà fait un article sur GL, c'est lui qui m'a fait découvrir cette appli, nous en avons encore parlé pendant le Unpacked

matheloan
MegaStar
Options
Re 🙂
C'était "de l'humour" : "bilingue" : par rapport à Tous les Posts reçus en Inglish et dans lesquels on leur demande de bien vouloir écrire en français lol 🙂
Non : Good Lock n'est pas compatible sur mon A14, ni mon A23 ;
J'ai également ce matin : cherché un Post Tuto d'un membre fait à ce sujet : je ne le retrouve pas à cette heure, je recherche plus tard...
A + 🙂1705840988286.jpg1705840988343.jpg
0 Compliments
hosy51
Explorer
Options
😂😂
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@matheloan j'avais bien compris. Ne le prenez pas mal. Tout a fait d'accord avec ce que vous dites sur les postes non Fr.

Donc pas de GL dans la serie A? 

@Paulo4900  sur ton A 5* ou 4* a tu GL? 

Je suis seulement trilingue.

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

On est beaucoup à en avoir déjà fait des posts sur Good lock !! Y a du retard la 🤣🤣🤣
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 ,

C'est disponible pour mon A40 oui.