Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Le son de mon z fold 3 se coupe quand jouvre l'écran

(Sujet créé le : 24-06-2023 10:20 PM)
8489 Visites
Moonybis
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un Galaxy z fold 3 et lorsque j'écoute de la musique où que je regarde une vidéo, je ne peux plus écouter si j'ouvre l'écran. Le son se coupe directement depuis un mois.  Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Et parfois quand je fais un vocal, il est brouillé le son baisse, les gens ne m'entendent pas. Je ne peux utiliser le téléphone avec les haut parleur qui donnent du son uniquement téléphone fermé.  Vous pouvez m'aider ? Merci 

#zfold3

Voir la solution
74 Réponses
BennyB7
First Poster
Options
Bonjour, j'ai également un Samsung Fold 3 il y a 1 mois j'avais le problème de l'écran interne qui rester noir est biensur le son qui fonctionne plus, la depuis hier j'ai l'écran interne qui re fonctionne par magie, mais j'ai toujours pas de son l'écran ouvert alors que si je passe sur l'écran externe je referme le téléphone j'ai du son, je comprend plus je pense pas ces hardware le problèmes mais plus le logiciel ou une mise à jours.
Mais je sais si je vais chez un réparateur Samsung ça va me demander de payer pour réparer ce qui devrais pas être réparer
0 Compliments
OLIVIERLEVIET
Navigator
Options

Hello @BennyB7 ,

Oui,  nous essayons d'attirer l'attention de samsung officiellement.  Tu peux marquer ton commentaire ici pour centraliser un maximum de.personne au même endroit  :

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/enomre-pb-depuis-mise-a-jour-plus-de-son-plus-dec...

OLIVIERLEVIET
Navigator
Options

Et suivre le processus donnée sur ce feed, par la modératrice ,LaeticiaS,  en lui envoyant un MP.

cochonou15
First Poster
Options
Plus de son sûr z fold 3.
0 Compliments
OLIVIERLEVIET
Navigator
Options

Et allez...plus 1...  on est quelques milliers bien tassés dans le monde !

0 Compliments
OLIVIERLEVIET
Navigator
Options

Voir quelques dizaines de milliers même...

0 Compliments
Sekmeth
First Poster
Options
Plus de son non plus l ecran ouvert sauf avec les écouteurs branchés.
Le son fonctionne replié sur le petit écran.
J ai parfois aussi un bug écran noir quand je l ouvre....
0 Compliments
OLIVIERLEVIET
Navigator
Options

@Sekmeth ,

Mets ton commentaire ici stp. On attends tous un retour ..

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/enomre-pb-depuis-mise-a-jour-plus-de-son-plus-dec...

Cest malheureusement le debut de la fin ...

Mois j'en suis au stade maintenant : plus de son du tout,  impossibilité d'activer le wifi, telephone qui chaiffe énormément...  2000 euro, et 18 mois ... quel investissement intéressant,  sinencore le sav daignait nous répondre... merci samsung. 

0 Compliments
pinkie39
First Poster
Options
Bjr même problème fermé ou ouvert
OLIVIERLEVIET
Navigator
Options

Bonjour...

La descente au enfer de la vitrine technilogique de samsung continue ... quand je vous disais que lanmose a jour de ocotbre avait aussi eu pour conséquence que le telephone xhaufait énormément ?... et bien j'ai osé faire la mise a joirde one ui 6... surtout ne la.faite pas !

Mon téléphone devient tellement brulant que je doit le lacher... et que le dos du téléphone... S'EST DECOLÉ !!!!!!! 😱😡😡😡🤬🤬🤬IMG-20240119-WA0073.jpgIMG-20240119-WA0072.jpg

0 Compliments