Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Film Z Flip3 - Pb film de protection ecran

(Sujet créé le : 22-08-2024 06:03 PM)
275 Visites
Ajmal7
Apprentice
Options
Hello à tous,

Je viens d'acquérir le Zflip3 le.07.08.24 et j'adore de fou !!

Cependant j'ai le film de protection d'écran qui est directemen intégré qui se decolle de lui même. 
J'ai fait jouer la garantie et il a été changé par un réparateur agréé et correctement sauf que ça ce décolle de nouveau.

Avez-vous eu ce souci ? Si oui comment l'avez vous résolu ?

Merci pour votre aide,
Ajmal7

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Ajmal7, avant tout, je suis navrée que le film de protection de votre Galaxy Z Flip3 se décolle à nouveau après un changement.

Cependant, je tiens à vous faire savoir qu'il est recommandé d’utiliser une coque homologuée par Samsung, de ne pas retirer le film protecteur d'écran et de ne pas en apposer d’autres, car cela pourrait endommager l'appareil et plus particulièrement l’écran principal.

Lorsque le film est abîmé ou détaché, il est recommandé de contacter rapidement un centre de service agréé. 

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Pour obtenir plus d'information sur la précaution d'usage des Galaxy Z Fold et Z Flip, je vous invite à consulter cette page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/precautions-d-usage-pour-les-smartphones-galaxy-fo....

@PotsyK et @GuyRonan, je vous remercie pour vos interventions.

Bon début de week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
GuyRonan
Voyager
Options
Oui problème Z récurent sans solution ! Ne pas acheter j ai eu un ZFold 3 et un 4 même problème en location Samsung en neuf ....
Ajmal7
Apprentice
Options
Alala c'est dommage qu'il n'y ait pas de solution ! Parce que Z Flip est un bel appareil mais qui fait négligé à cause da ça.

@GuyRonan
Merci pour ta réponse 👍🏽
0 Compliments
PotsyK
Voyager
Options
Si c'est juste le film de protection, ça n'impacte en rien l'utilisation du smartphone. Il se décollait sur mon zflip4 et je l'ai carrément retiré.
Ajmal7
Apprentice
Options
Aucun impact sur l'utilisation du ZF3. Je pense à le retirer aussi. Ça fait juste négligé..pour un smartphone haut de gamme qui à juste 1 semaine lool
0 Compliments
PotsyK
Voyager
Options
En fait, je pense que c'est la chaleur qui accélère le décollement car le mien a toujours tenu jusqu'à ce que j'aille au Brésil et là, il commençait à y avoir des bulles, le film qui se décollait au niveau du pli. Et sinon, vous pouvez aussi racheter des films sur amazon ou aliexpress, c'est même pas 1 euro.
Ajmal7
Apprentice
Options
J'étais sur Amazon justement, je vais tester et voir ce que ça donne. Ok pour la chaleur je comprends.
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Ajmal7, avant tout, je suis navrée que le film de protection de votre Galaxy Z Flip3 se décolle à nouveau après un changement.

Cependant, je tiens à vous faire savoir qu'il est recommandé d’utiliser une coque homologuée par Samsung, de ne pas retirer le film protecteur d'écran et de ne pas en apposer d’autres, car cela pourrait endommager l'appareil et plus particulièrement l’écran principal.

Lorsque le film est abîmé ou détaché, il est recommandé de contacter rapidement un centre de service agréé. 

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Pour obtenir plus d'information sur la précaution d'usage des Galaxy Z Fold et Z Flip, je vous invite à consulter cette page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/precautions-d-usage-pour-les-smartphones-galaxy-fo....

@PotsyK et @GuyRonan, je vous remercie pour vos interventions.

Bon début de week-end.

0 Compliments
otian
Pioneer
Options

bonjour

rapide résumé de ma situation identique à celle décrite ci-dessous :

j'en suis au 3è changement du film de protection de mon z flip3 5g en 27 mois d'utilisation.

téléphone jamais tombé, en parfait état général et fonctionnant bien.

le premier film d'origine a tenu 1 an environ

le 2nd film changé par samsung a tenu 10 mois environ

le 3è toujours changé par samsung a tenu moins de 3 mois

en juin un technicien samsung m'a dit qu'il refusait de changer le film parce qu'il ne tiendrait pas longtemps puisque la charnière ne s'ouvre plus à 180° !

et donc changement par le sav monsavmobile  du film à ma charge, autant dire que samsung ne prend pas en charge sa responsabilité puisque mon tel est en parfait état, sauf le film qui se décolle...

et post complet ici

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/z-flip3-5g-dur%C3%A9e-de-vie-du-film-de-protectio...

otian
Pioneer
Options

bonjour, si vous pouvez, veuillez signaler à votre direction que la gestion des problèmes de film de protection du zflip est lamentable puisque les clients doivent payer alors que samsung est directement responsable d'une technologie qu'il ne maîtrise pas.
j'utilise une coque samsung, le téléphone n'a aucun choc, j'en ai pris hyper soin, donc la simple bonne pratique doit être de rembourser les clients pour le défaut de ce téléphone ;-(
cordialement
0 Compliments