Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Le son de mon z fold 3 se coupe quand jouvre l'écran

(Sujet créé le : 24-06-2023 10:20 PM)
8150 Visites
Moonybis
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un Galaxy z fold 3 et lorsque j'écoute de la musique où que je regarde une vidéo, je ne peux plus écouter si j'ouvre l'écran. Le son se coupe directement depuis un mois.  Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Et parfois quand je fais un vocal, il est brouillé le son baisse, les gens ne m'entendent pas. Je ne peux utiliser le téléphone avec les haut parleur qui donnent du son uniquement téléphone fermé.  Vous pouvez m'aider ? Merci 

#zfold3

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

Je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir face à cette situation.

Pour tenter d'y remédier, je vous propose dans un premier temps une mise à jour logicielle.

Veuillez vérifier dans les paramètres de votre smartphone si une mise à jour est disponible et l'installer.

Ensuite, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur pour que les équipes techniques analysent la situation et vous proposent une solution plus aboutie.

Pour soumettre le rapport d'erreur :

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

N'hésitez surtout pas à faire un retour.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
74 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr compliqué ce problème, j ai moi même un fold2 et jamais eu de soucis avec. Une bête de course. On dirait comme un faux contact à cause de la charnière.
Shad0wRyu
Explorer
Options
Problème assez récurent.
J'ai moi même un soucis identique actuellement.
Lorsque j'ouvre le telephone, plus aucun son et on ne m'entend pas.
Je pli légèrement le téléphone pour le refermer et on entend le son d'un coup.
Apres plusieurs recherches, je vois que je ne suis pas le seul mar contre le service de réparation va etre compliqué et comme souvent chercher à ne pas assumer que c'est lié à la construction du mobile
Members_NKcqABX
Student
Options

Bonjour,

Même problème depuis aujourd'hui, après avoir installé Qobuz, je ne sais pas si c'est important.

NB: cela n'arrive que quand je connecte mes earbuds par bluetooth...

Bizarre...

Didier

Benben972
Explorer
Options

Bonjour, j'ai aussi le même problème, avez vous réussi à solutionner votre soucis ?

0 Compliments
fafaexsol
First Poster
Options
Bonjour, pareil pour moi ! Suite à une mise à jour version ONE UI:5.1.1
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

@fafaexsol@Members_NKcqABX et @Moonybis, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté.

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des coupures de sons sur vos Galaxy Z Fold3.

Je vous propose d'effectuer un diagnostic depuis l'application Members, en suivant les indications sur cette FAQ : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication....

Après le diagnostic, vous aurez des propositions de solution directement dans l'application.

Je vous invite à les suivre et à me faire un retour par la suite.

Je reste dans le coin.

Belle journée !

0 Compliments
Remi01
Pathfinder
Options

Bonjour,

Toujours le même soucis même depuis le correctif du 1 er octobre,pas de son sur lecran externe et le son revient quand on le plié à 90 degrés.aberrant!!!!

Le tel a 2ans

0 Compliments
kevin8100
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai exactememt le même problème avec mon Fold 3
Remi01
Pathfinder
Options

Samsung n'a pas de solution ????apparament il y a plein de personnes avec ce soucis là,on aimerais bien avoir une réponse pour un téléphone à 2000 euros c'est la moindre des choses non???