le 16-09-2024 03:34 PM
Bonjour,
Cela fait environ 1an que j'ai le zflip 5 et je constate qu'autour de l'écran principal il y a une petite bordure noir tout le tour. Cette dernière commence à s'enlever petit morceau par petit morceau.
Est-il possible de changer cette bordure facilement? Ou doit-on changer tout l'écran? Si je ne la répare pas cela peut-il endommager mon téléphone?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-09-2024 07:05 PM
le 16-09-2024 07:05 PM
le 16-09-2024 09:09 PM
le 18-09-2024 01:17 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@laeti09, avant tout, je suis navrée du contour de votre Galaxy Z Flip5 qui dysfonctionne.
Cependant, j'aimerais savoir :
- Votre téléphone a-t-il chuté ? A-t-il reçu de choc ?
Toutefois, vu les informations que vous communiquez sur le contour de votre téléphone, il est nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation agréé pour une prise en charge comme l'a dit @flo_fr munie de la facture d'achat.
Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).
Je vous recommande de rapprocher d'un centre agréé Samsung dans le but de ne pas perdre la garantie de votre téléphone dans un centre de réparation non agréé.
@flo_fr, merci pour votre intervention.
Je reste disponible.
Belle journée 🙂.
le 13-10-2024 09:10 AM
le 13-10-2024 09:11 AM
le 13-10-2024 09:15 AM
le 14-10-2024 11:39 AM
Bonjour @doudou13800,
Bienvenue sur la Communauté.
Si votre téléphone rencontre des dégâts matériels, le mieux serait de vous rendre avec l'appareil dans un centre agréé pour une prise en charge.
N'oubliez pas de vous y rendre avec la facture d'achat de l'appareil.
Un technicien effectuera une expertise pour déterminer si ce dysfonctionnement peut être pris en charge ou non par la garantie, comme précisé dans nos conditions ci-dessous :
https://www.Samsung.com/fr/support/warranty/.
Je reste disponible.
Bon début de semaine 🙂.
le 14-10-2024 11:51 AM
Bonjour @laeti09,
Je suis navrée d'apprendre que la réparation de votre téléphone ne peut se faire sous la garantie Constructeur.
En effet, bien avant une intervention, un diagnostic complet est fait sur le téléphone. Si après diagnostique, il s'avère que le dysfonctionnement provient d'une casse, d'une oxydation et d'une mauvaise utilisation, automatiquement votre appareil passe en exclusion de garantie.
Je vous invite à prendre connaissance de nos conditions de garantie : https://www.Samsung.com/fr/support/warranty/.
Bon début de semaine à vous.
le 14-10-2024 11:57 AM