Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contour écran Zflip 5

(Sujet créé le : 16-09-2024 03:34 PM)
1415 Visites
laeti09
Journeyman
Options

Bonjour,

Cela fait environ 1an que j'ai le zflip 5 et je constate qu'autour de l'écran principal il y a une petite bordure noir tout le tour. Cette dernière commence à s'enlever petit morceau par petit morceau.

Est-il possible de changer cette bordure facilement? Ou doit-on changer tout l'écran? Si je ne la répare pas cela peut-il endommager mon téléphone?

Merci pour votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
flo_fr
Voyager
Options
Bonsoir, ce n'est pas normal !
Effectivement il faut le faire réparer. Le réparateur vous dira s'il s'agit de l'écran où uniquement la bordure mais à mon avis il s'agit de l'écran.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
Solution
flo_fr
Voyager
Options
Bonsoir, ce n'est pas normal !
Effectivement il faut le faire réparer. Le réparateur vous dira s'il s'agit de l'écran où uniquement la bordure mais à mon avis il s'agit de l'écran.
0 Compliments
laeti09
Journeyman
Options
Je vous remercie pour votre réponse. Il faut absolument aller voir un réparateur agréé ou une simple boutique qui repart les téléphones suffit?
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien !

@laeti09, avant tout, je suis navrée du contour de votre Galaxy Z Flip5 qui dysfonctionne.

Cependant, j'aimerais savoir :

- Votre téléphone a-t-il chuté ? A-t-il reçu de choc ?

Toutefois, vu les informations que vous communiquez sur le contour de votre téléphone, il est nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation agréé pour une prise en charge comme l'a dit @flo_fr munie de la facture d'achat.

votre intervention.

Je reste disponible.

Belle journée 🙂.

doudou13800
Student
Options
Je rencontre exactement le même problème
0 Compliments
doudou13800
Student
Options
Le mien n est pas tombé et les morceaux sont en plastique un fils fin du côté se décroche de son encoche
laeti09
Journeyman
Options
Bonjour, je suis partie en magasin samsung et ils m'ont dit que c'était considéré comme de la casse et donc non pris en charge par la garantie... super au prix du téléphone ! Et à priori c'est tout l'écran à changer donc yen a au moin pour 400euros. Le téléphone n'est franchement pas solide au vu du prix...
On m'a laissé un numéro pour faire une réclamation je ne l'ai pas encore faite, si vous voulez c'est le 0148630000
Bon courage
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @doudou13800,

Bienvenue sur la Communauté.

Si votre téléphone rencontre des dégâts matériels, le mieux serait de vous rendre avec l'appareil dans un centre agréé pour une prise en charge.

N'oubliez pas de vous y rendre avec la facture d'achat de l'appareil.

Un technicien effectuera une expertise pour déterminer si ce dysfonctionnement peut être pris en charge ou non par la garantie, comme précisé dans nos conditions ci-dessous :

https://www.Samsung.com/fr/support/warranty/.

Je reste disponible.

Bon début de semaine 🙂.

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @laeti09,

Je suis navrée d'apprendre que la réparation de votre téléphone ne peut se faire sous la garantie Constructeur.

En effet, bien avant une intervention, un diagnostic complet est fait sur le téléphone. Si après diagnostique, il s'avère que le dysfonctionnement provient d'une casse, d'une oxydation et d'une mauvaise utilisation, automatiquement votre appareil passe en exclusion de garantie. 

Je vous invite à prendre connaissance de nos conditions de garantiehttps://www.Samsung.com/fr/support/warranty/.

Bon début de semaine à vous.

laeti09
Journeyman
Options
J'ai toujours été utilisatrice de samsung galaxy S et je trouve franchement que le zflix est beaucoup moin solide et performant. J'ai été tenté car le fait de le plier était pratique et innovant mais au final pour le prix du téléphone cela ne vaut pas les autres gamme. On ne m'y reprendra pas.
0 Compliments